| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Compatibilité mac | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/04/06
Disco: ![]() | Salut a tous et a toutes J'ai dernierement crée un site et je voudrais savoir comment il s'affiche sur les macs ! Pourriez vous venir jeté un coup d'oeil et me dire comment le site s'affiche et pourquoi pas vous inscrire et participer ! http://www.doccazz.be joyeux noel | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/05 Localisation: Marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur mac cela ne veut rien dire… Sur mac on a une multitude de navigateur. Tu veux dire compatible avec Safari ? (le seul navigateur qui n'est pas compatible Windows) | |
|
--------------------
Last login: Fri Dec 29 19:09:43 on ttyp1 Welcome to Darwin! FMB:~ Warflo$ _ | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 21/09/05
Disco: ![]() | pour moi sous firefox 1.5.0.9 avec mac os X.3.9 -au dessus de best offer, il doit y avoir une image qui ne s'affiche pas -entre acces par categorie et le premier menu "informatique electronique", un "<span>" s'affiche -les menus 'site partenaire, contactez-nous et post it' n'ont pas de page en lien' voila ce que je remarque, sinon tout a l'air ok | |
| | | |
| | #4 | ||
| Anonyme
| Citation:
Pas d'image au dessus de Best offer Albert | ||
| |||
| | #5 | |||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais, ça s'affiche (presque) bien dans safari et firefox mac… Outre les fautes de français évoquées par Halbert, le gros problème c'est le code HTML obsolète. Comme je le disais dans un sujet précédent (enfonçons le clou) : Citation:
Citation:
| |||
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css Dernière modification par gloup gloup ; 25/12/2006 à 13h20. | ||||
| | | |||
| | #6 | ||
| Anonyme
| Citation:
Je le trouve très clair Albert | ||
| |||
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/04/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | Tu l'as fait avec quel logiciel ton site? Pas très professionnel ces grandes lettres grasses dans les menus... (comme ça on voit mieux les fôtes d'ortograf)... Ca n'a pas l'air de tirer trop de clients ton site? | |
|
--------------------
iMac 27' 2.7 GHz avec 16 Go de mémoire vive et MacBook Pro 15' avec 4 Go sous Mac OS Lion 10.7.4 CS 5.5, FontExplorer X Pro, ProLexis, Q2ID, Office 2011 et pleins d'autres logiciels aussi utiles qu'inutiles. iPhone 4s et iPad 2. | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité document mac/windows/mac | missalex | Switch et conseils d'achats | 15 | 03/08/2006 12h07 |
| Compatibilite Mac Intel | iouze | Jeu sur Mac | 32 | 23/02/2006 15h39 |
| compatibilité pc/mac | -anonyme- | Switch et conseils d'achats | 9 | 25/09/2005 23h17 |
| compatibilité APN-mac | yt | Photo | 4 | 17/05/2004 22h33 |
| compatibilité PC/mac | gronf | Périphériques et Accessoires | 5 | 25/01/2003 01h43 |