| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 01/10/07
Disco: ![]() |
Bonjour, je cherche un petit logiciel tout simple qui donne les coordonnées en pixel d'un point d'une image, quand on est desssus. De préférence un logiciel déjà implémenté par défaut sur Léopard ! Merci d'avance | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 01/10/07
en fait, je cherche uniquement un équivalent du kview de linux, pour mac ! Après, si il y a mieux, je suis preneuse aussi ! Merci d'avance | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 09/03/08
Salut, des logiciels je ne sais pas mais si tu peux utiliser du php/javascript pour le faire (avec apache si tu a Leopard )Sinon il y ça ( Mouse Position Menu - Toocharger.com ) mais c'est pas par apport à une image. Je ne sais plus si Gimp (gratuit) affiche les coordonées souris, à vérifier. | |
|
--------------------
An apple a day keeps the doctor away MacBook Pro 2.2GhZ - 2 Go RAM | ||
| | | |
| | #4 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
capture d'image? (mais la référence 0/0 c'est en haut a gauche) et il faut faire plein de calculs... mais ca permet d'avoir un truc gratos | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 09/03/08
Tucpasquic j'y ai pensé mais c'est trop galère à utiliser ![]() Sinon, en méthode lourde, elle peux toujours installer un linux en machine virtuelle et utiliser kview dessus. 'l' | |
|
--------------------
An apple a day keeps the doctor away MacBook Pro 2.2GhZ - 2 Go RAM | ||
| | | |
| | #6 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video: Voix non-coordonnées avec les bouches | lpstkd | Applications | 2 | 23/02/2007 05h51 |
| coordonnées d'une image. | .Steff | Développement web | 7 | 31/01/2006 16h48 |
| coordonnées d'enregistrement à retaper | Deb | GraphicConverter | 9 | 23/11/2005 22h15 |
| Pixel(s) mort(s), pixel(s) bloqué(s) & vous... | rockindé | À propos de MacGeneration | 0 | 12/02/2005 11h58 |
| Safari et coordonnées URL | gece | Internet et réseau | 1 | 20/05/2003 21h17 |