| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/02/01 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Je viens de passer quelques heures a tenter de résoudre ce problème en vain. Comme d'habitude, aucun souci sous Safari ou Firefox, mais un gros décalage sous IE7. Tout est intégré sur cette page. Pour ceux qui ont la gentillesse de m'aider mais qui ne dispose pas d'IE7, on peut prévisualiser le bug très rapidement sur Net Renderer. D'avance un grand merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/07/03 Localisation: Le Mans
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ![]() Net renderer me fait un zoli Internal Error... Pas pratique pour le coup de main | |
|
--------------------
:: webmaster freelance :: | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/06/08 Localisation: Derrière Toi...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, En fait, je ne comprends pas trop ton problème. Le truc Dropbox, c'est le site qui pose problème? Car moi, sous Firefox (la dernière version), il m'affiche une belle page quasi-vierge. | |
|
--------------------
MBP Late 2011 - 10.6.8 - RAM: 4 Go 1333 MHz DDR3 - HDD: Hitachi (de série) 320 Go J'arrête à 2 000 messages | ||
| | | |
| | | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Désolé il faut rajouter le index.html à la fin de l'url. Adresse a coller dans Net Renderer: http://www.fabien-egot.com/dropbox/IE7/index.html DarkPedro: j'utilise FF 3.0.1 et le script apparait bien | ||
| Dernière modification par tumb ; 31/07/2008 à 16h19. | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/09/05 Localisation: Los Angeles, CA.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis sous IE6 la, tu parles de la boite aux bords arrondis avec le texte dedans? Si oui, je vois le texte pas centre et la boite plus grosse sous IE6. Firefox PC marche bien. (le bord droit est coupe par contre) Un probleme de margin. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un grand merci à tous, en particulier à FredMac qui a eu la gentillesse de me dépanner en live. Je vous joins le code au cas ou vous souhaiteriez mettre en place un scrolling vertical dans une boite arrondie. XHTML Code: <div id="billboard">
<div id="ticker"><p><a href="#" id="ticker-headline">Fresh News</a></p> </div>
<div id="scroller">
<script type="text/javascript" src="http://www.equant.org/js/scroller.packed.js"></script>
<div id="scroller-v" style="height: 28px; width: 500px;">
<div>texte 1</div>
<div>texte 2</div>
<div>texte 3</div>
<script type="text/javascript">addLoadEvent(function() { divScroller("scroller-v", "v", 20, 2000); });</script>
</div>
</div>
</div> Code: #billboard {background: #f6f6f6 url("http://www.equant.org/images/ticker.gif") no-repeat top left; height:37px;}
#billboard, #ticker {overflow:hidden; position:relative; width: 750px; margin-right: auto; margin-left: auto; clear: both;}
#ticker {width: 170px; float:right;}
#ticker p {width: 100%; padding-top: 9px; padding-bottom: 0.2em; float: left; margin:0;}
#ticker a#ticker-headline {width: 12.5em; margin-left: 1em; color: #565656; text-decoration: none; font-weight: bold; text-align: center; border-left: 1px solid #808080; float: right;}
#scroller {width: 530px; position:relative; height: 28px; line-height: 28px; overflow:hidden; margin:0; padding:6px 0 0 9px; float:left;}
div#scroller-v a:hover {color: #000000; text-decoration: none;} | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/07/03 Localisation: Le Mans
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je peux me permettre : Code: #billboard {background: #f6f6f6 url("http://www.equant.org/images/ticker.gif") no-repeat top left; height:37px;}
#billboard, Code: <div id="billboard"> CODE COMPACTE = CODE FACILE A DEBUGER | |
|
--------------------
:: webmaster freelance :: | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| css, ie7 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Émuler IE7 sous Mac OS et les CSS,... | midiweb | Développement web | 2 | 19/05/2008 17h32 |
| Iweb fait planter IE7 | pooky31 | Forum iWeb | 9 | 22/06/2007 11h26 |
| Export signets Safari dans IE7 | frizouille | Internet et réseau | 2 | 04/03/2007 12h58 |
| Importation favoris ie7 dans Safari??? | BoA | Internet et réseau | 10 | 23/12/2006 18h51 |
| Débutant ch. fan de css pour l'aider à finir son site et mieux cprdre le css | AntoineD | Développement web | 21 | 29/09/2004 14h45 |