| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Disparition d'une image background sous Safari 2 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/05/08
Disco: ![]() |
Bonjour, Je développe actuellement ce site Sous Safari 2, le bloc #Contenuactualités (qui correspond sur la page au bloc orange "Actualités") disparaît purement et simplement. Par contre le texte qu'il contient est bien là, mais du coup partiellement illisible sur fond noir. J'ai déjà revu de fond en comble le css de cette page, qui est là Mais pas de changement... Si quelqu'un avait une idée sur la cause de cette étrangeté, j'en serais bien soulagé, le nombre d'utilisateurs de Safari 2 n'étant pas négligeable ! Merci d'avance. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en tout cas, sous safari 3 ça passe. Je n'ai plus de safari 2 pour tester. Désolé | |||||||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
Oui merci j'ai aussi Safari 3, effectivement pas de pb. Pour info on peut télécharger des version anciennes de Safari sur cette page : http://michelf.com/projects/multi-safari/ | |
| | | |
| | #4 | |
Problème résolu, un accent qui n'aurait pas du se trouver dans le code...
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| afficher les propriétés d'une image dans Safari | jeff3 | Internet et réseau | 9 | 14/01/2009 13h36 |
| un .svg en background image ? | bga_O | Développement web | 11 | 09/05/2008 12h23 |
| Problème background image css/html | galette | Développement web | 3 | 07/03/2008 22h06 |
| Un background avec image centrée ? | lepseudoquetutentapes | Développement web | 4 | 12/05/2006 11h43 |
| feuille de style background-image avec mac | anna70 | Développement web | 11 | 16/03/2006 15h46 |