| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Dreamweaver > apparaître/disparaître une image | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 20/11/06
Disco: ![]() |
Bonjour, Je suis en train de construire un site sous Dreamweaver 8 avec MAC OS X. Je bloque à la CREATION D’UN CALQUE On me parle de sous-dossier Samples /GettingStarted/titorials/Assets/images dans lequel je devrais sélectionner btn. Home puis Locations.jpg. En fait il s’agit de mes fichiers images je suppose … Je dessine un calque OK mais comment insérer l’image btn.jpg ? btn… Ne s’agit-il pas d’une image quelconque Jpg ? Je sais… Je suppose et ne fais que ça… Pour faire plus simple : COMMENT PROCEDER POUR FAIRE APPARAITRE/DISPARAITRE UNE IMAGE avec les CALQUES et « COMPORTEMENTS » ? Parmi vous, quelqu’un de plus expérimenté, saurait-il m’éclairer ? Merci. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heu, il suffit de faire glisser l'image dans l'emplacement voulu… Ensuite, masque ton calque par défaut… Pour faire apparaître l'image, il suffit ensuite de sélectionner le lien qui fera apparaître l'image, puis dans les comportement d'ajouter celui appelé "afficher-masquer les calques" et régler ton calque sur l'état "afficher". | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/05 Localisation: Marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
document.getElementById('monimage').style.display = none; document.getElementById('monimage').style.display = block; ? | |
|
--------------------
Last login: Fri Dec 29 19:09:43 on ttyp1 Welcome to Darwin! FMB:~ Warflo$ _ | ||
| | | |
| | | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/02/01
Disco: ![]() | Citation:
ne voulant pas des sujets de discussion qui se ressemblent afin de soulager les forums de MacGe, j'ai un problème similaire. Une image en dit plus que 1.000 mots donc la voici. J'ai fait le tout avec ( nVu - KompoZer ) mon problème est simple, la première vignette de la colonne de droite retourne à la page d'accueil. La deuxième représente l'image se trouvant au centre de la page lorsqu'elle est "ouverte". Je voudrais que lorsque l'on passe sur la troisième et la quatrième l'image s'affiche au milieu de la page ainsi que les commentaires qui sont différents pour chaque image. Le tout à la place de l'image de départ et de ses commentaires. La cinquième est un lien vers une autre page du site. Chaque page est composée de deux tableaux, le plan se trouve ici. Merci d'avance pour votre aide. | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage d'internet en tre pc et mac | twist | Internet et réseau | 1 | 12/10/2007 21h33 |
| clef USB ne pouvant être formatée ??? | vador79 | Mac OS X | 16 | 12/10/2007 14h59 |
| Rafraîchissement de Spotlight | bompi | Mac OS X | 6 | 13/02/2007 05h59 |
| Retrospect express 5.0.238 | Patrick Garber | À propos de MacGeneration | 0 | 05/02/2006 18h49 |
| Copier-Coller en tre Classic et MacOS X | r e m y | Mac OS X | 4 | 20/06/2002 00h47 |