| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 29/08/03
Disco: ![]() | Voila, je voudrais installer MySQL et PHP4 sur mon Mac pour faire des test en local. Existe t'il un truc se raprochant de Ephp pour Mac ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, mais sur le site de Marc Lyanage tu peux télécharger un installateur qui t'installe PHP et MySql automatiquement. ensuite tu n'as plus qu'à rajouter PHPMyAdmin si tu veux. ![]() Je précise que ce sujet est souvent évoqué et que ce serait bien de faire une recherche | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/09/01 Localisation: Dans le pays de la pomme (La Normandie)
Disco: ![]() | Pour installer MySQL, tu as ce qu'il faut chez APPLE Et pour PHP, il faut l'activer par le terminal car déjà intégré à Mac OS X | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #4 |
Disco: ![]() | Je vous remercie bcp. Mais, que faut t' il mettre pour le nom de la base de donnée et le serveur ? | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #5 |
| Membre Date d'inscription: 30/07/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Le serveur c'est "localhost" (sans les ") pour le nom de la bdd c'est toi qui le détermine. | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #6 |
Disco: ![]() | Je voudai configurer ça : $mysql_host_name = "zbmteam"; $mysql_base_name = "localhost"; $mysql_user_name = "?????"; $mysql_pass_name = "?????"; | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/06/00 Localisation: Singapore
Disco: ![]() ![]() | Citation:
$mysql_host_name = "zbmteam"; $mysql_base_name = "localhost"; $mysql_user_name = "root"; $mysql_pass_name = soit "" ou "tonmotdepasse"; | ||
| | | ||
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #8 |
Disco: ![]() | Erreur lors de la connection à la base de données: 'localhost' hôte: 'zbmteam' utilisateur: 'root' utilisation d'un mot de passe: non | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #9 | |
Disco: ![]() ![]() | Citation:
le host doit être localhost et le nom de ta base zbmteam | ||
| | | ||
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #10 |
Disco: ![]() ![]() | $mysql_host_name = "localhost"; $mysql_base_name = "zbmteam"; $mysql_user_name = "root"; $mysql_pass_name = soit "" ou "tonmotdepasse"; | |
| | | |
| | Re: Equivalent de EasyPHP pour Jaguar | #11 |
Disco: ![]() | J' ai d' abord essayer sans codes : <font color="red">"type d'erreur: MySQL Retour d'erreur: Erreur lors de la connection à la base de données: 'zbmteam' hôte: 'localhost' utilisateur: 'root' utilisation d'un mot de passe: non généré par PhpMyTeam 2.0 en 24.722 secondes le 08/09/2003 19:29:58 | fichier #0 | visiteur #0 | theme default par Artaos | default par factory le 31/12/2002 17:50:10 Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0" </font> Puis avec mon code root : <font color="orange"> Type d'erreur: MySQL Retour d'erreur: Erreur lors de la connection à la base de données: 'zbmteam' hôte: 'localhost' utilisateur: 'root' utilisation d'un mot de passe: oui </font> Bref, mon ordi n' aime po trop php et mysql | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel EASYPHP équivalent PC / MAC | ludhol | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 28/09/2007 09h09 |
| Equivalent De Mac G Pour Pc? | joeldu18cher | À propos de MacGeneration | 4 | 02/02/2006 11h46 |
| équivalent de romeo pour palm ? | Ed_the_Head | Périphériques et Accessoires | 0 | 02/01/2005 13h31 |
| logiciel de type EasyPHP(PC) pour Mac os X | -anonyme- | Mac OS X | 20 | 28/12/2004 23h28 |
| Un équivalent de MacG pour PC ? | krigepouh | Arts graphiques | 6 | 02/03/2004 15h47 |