| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Export/import de base SQL | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/05/01 Localisation: Embourg, Belgique
Disco: ![]() ![]() | J'ai un petit problème, j'ai développé une base en local sur mon PowerBook (qui fait plus ou moins un Mb), je l'ai exportée (.sql) via phpmyadmin puis quadn je veux l'importer sur le serveur distant, toujours via phpmyadmin, il me fait une erreur. J'ai essayant en l'exportant en gzip mais il me fait aussi une erreur à l'importation (mais pas le même...) Ca vous est déjà arrivé ? Une explication ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Export/import de base SQL | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Neuchâtel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu nous donnes l'erreur ?? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible de se connecter à ma base sql | Pochtroi | Développement web | 2 | 27/02/2006 13h12 |
| Inverser lignes colonne dans ASCII de base SQL | kertruc | Internet et réseau | 3 | 01/02/2006 23h42 |
| Sauvegarde d'une base de donnée sql | JoyeuxBranleur | Développement web | 0 | 08/01/2004 08h21 |
| import de données dans sql... depuis un fichier externe | -anonyme- | Développement web | 0 | 08/11/2002 03h44 |
| base de données photo+sql | macboy | Développement web | 2 | 09/05/2002 04h19 |