| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Flash AS controle clip | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 28/01/06
Disco: ![]() |
J'ai un petit problème d'AS (je débute). Je voudrais faire un dupilcateMovieClip sur un clip mais à partir de l'image 20 du clip (de l'image 1 à 20 il y a une animation que je ne veux pas dupliquer). Je n'y arrive pas. J'arrive à seulement à dupliquer le clip entier, depuis l'image 1. Est-ce possible ou dois-je penser l'enchainement des animations autrement? | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 28/01/06
Disco: ![]() |
Bon, je vois que mon petit post n'a pas déclenché l'enthousiasme.... de tout façon en poursuivant mes recherches, j'en suis arrivée à la conclusion qu'on ne pouvait pas dupliquer un clip partiellement par duplicateMovieClip et que je devais faire deux clips différents, un pour chaque animation. Et comme ça, ça marche. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash : Problème bouton dans un clip ! | Franswa | Développement web | 3 | 10/05/2007 08h40 |
| Flash MX : Controler un Clip, par un clip ! | Leyry Hynemonth | Développement web | 22 | 19/08/2005 10h12 |
| Flash : Bouton et Clip | devilfrombrussel | Développement web | 8 | 27/01/2004 20h26 |
| Flash MX et les 'clip' | Goliath | Développement web | 3 | 15/03/2003 00h27 |
| Flash MX et les objets 'clip' | Goliath | Internet et réseau | 3 | 13/03/2003 20h31 |