| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Flash et lien url | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/01
Disco: ![]() |
Bonjour à tous. Je suis en train de monter une bannière flash et je bute sur un problème basique, mais très énervant : - Comment intégrer un lien vers un autre site ? J'ai créé un texte statique auquel j'ai affecté dans les propriétés une url du type : http://www.le-site.fr/ mais lorque je teste ma bannière, ce lien s'obstine à vouloir chercher dans le répertoire local.... et ne trouve rien. J'ai dû faire une erreur bête, mais laquelle ? Merci d'avance à tous ceux (et ils sont nombreux) qui en savent plus que moi... | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/04/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() |
Salut, J'avais posé la question il y a quelques mois (que j'ai retrouvé avec la fonction recherche )http://forums.macgeneration.com/vbul...ien+pour+flash | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/01
Disco: ![]() |
Merci pour cette réponse. En fait il s'agit d'un simple lien hypertexte. J'ai recommencé la procédure de zéro et ça a fini par fonctionner, bien que je n'ai pas identifié mon erreur (dommage !). J'ai essayé également de créer un bouton transparent mais, à vrai dire sans succès non plus. J'en suis au début avec flash et je n'ai pas réussi à configuer ce bouton correctement pour qu'il pointe une url (il faisait même carrément planter safari). J'ai encore du pain sur la planche...
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Animation flash et lien | Lametro | Développement web | 1 | 14/01/2008 17h55 |
| Flash player par defaut lors d'un lien vers une video flash | manegedaix | Développement web | 8 | 04/09/2007 07h34 |
| Problème lien flash | Appaul | Développement web | 23 | 11/03/2007 17h38 |
| creer 1 lien URL html sur animation Flash?? | wolverine | Développement web | 14 | 26/03/2006 18h03 |
| URL valide pour le plug-in Flash | bengilli | Internet et réseau | 7 | 10/03/2001 18h17 |