| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | golive et quicktime... | #1 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, j'ai un probleme avec l'exploitation des sequences audio quicktime dans golive 4. j'aimerai que les sequences s'ouvrent dans le player quicktime à la maniere des sequences realaudio. dans netscape, les sequences s'ouvrent systematiquement dans une fenetre du navigateur et dans explorer, elles s'ouvrent dans une fenetre quicktime proprietaire. seul icab repond à mes attentes.... quel tag ou script faut-il inserrer dans le code? merci d'avance.... | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gérer des fichiers distants a l'aide de ASS et Quicktime, ASS quicktime | issamneo | Développement sur Mac | 0 | 11/12/2006 15h49 |
| QuickTime 6.5.2 est-il fiable ou galère ? /QuickTime 6.5.2 + iMovie4.0 =bonne config? | Marsu | Vidéo | 0 | 20/11/2004 11h30 |
| [J] Golive 6.0.1 + Quicktime | Fat Boss Slim | Développement web | 4 | 10/10/2002 03h30 |
| QuickTime 6 contre QuickTime 5 en matière de DivX | Paipone | Vidéo | 6 | 18/07/2002 23h24 |
| Golive 6 et QuickTime | franckdia | Développement web | 3 | 16/07/2002 06h18 |