| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | GOLIVE : LIENS URL ??? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 19/11/01
Disco: ![]() | MERCI À QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT, SUR UN SITE QUE J'AI CRÉÉ, JE POURRAIS METTRE UN LIEN D'UN AUTRE SITE, DE FAçON À CE QUE L'INTERNAUTE POURRAIT L'OUVRIR EN CLIQUANT DESSUS. ENCORE MERCI. bmicoud@aol.com | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: GOLIVE : LIENS URL ??? | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rêve où c'est le frère de SirMacGreggor?! Bon, fiston, 1 / Tu cesses de hurler 2/ Tu vas voir ici si la réponse n'est pas ce que tu veux 3/ Si non, tu t'expliques clairement! [13 décembre 2001 : message édité par Amok] | |
| | | |
| | Re: GOLIVE : LIENS URL ??? | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | Tant qu'à crier ça existe aussi le Ç Salutations. | |
| | | |
| | Re: GOLIVE : LIENS URL ??? | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Ben, c'est comme pour les liens vers tes autres pages html sauf que tu rentres l'url de la page de ton pote wouala ... genre : http:www.danstaface.com C'est tout ... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de liens dans GoLive 6 | Telonioos | Internet et réseau | 6 | 09/07/2007 11h19 |
| Mail me coupe les liens URL dans mes messages ! | ataraxie | Internet et réseau | 8 | 06/01/2007 21h09 |
| Mail et les liens url | JediMac | Internet et réseau | 2 | 24/04/2003 03h55 |
| Liens sur Golive | macarthur | Développement web | 2 | 26/11/2001 02h08 |
| Liens soulignés avec Golive 5 | Jeffouille | Développement web | 12 | 19/07/2001 08h40 |