| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/04/06
Disco: ![]() | Bonjour j'y connait rien mais on m'a donné une mission que je compte bien remplir. Voilà le topo : je bosse avec une asso qui désire créer un site web sympa. Le truc c'est qu'on est pas riche. Donc, la question est simple : existe-t-il des hébergeurs de sites gratos sur le net ? Et surtout comment ça marche tout ça???? Merci d'avance pour vos réponses qui je suis sûr seront passionnés! A plus les gens! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/03/06 Localisation: Singapore
Disco: ![]() ![]() | Oui, tu as plein d'hébergeurs gratuits. Le truc c'est que l'espace est la plupart du temps assez limité (quelques dizaines de Mo), ce qui peut suffir pour beaucoup de choses toutefois ![]() Si tu prends les formules payantes, tu pourrra avoir plus et/ou être exempt de pubs - ce qui dans ton cas doit bien entendu être primordial Ce n'est pas le cas de tous les hebergeurs, heureusement!Tu peux aller voir du côté fe free par exemple : tu crées un compte gratuitement, puis une fois validé, tu peux uploader tes fichiers à l'adresse tonadresse.free.fr L'avantage de free : gratuit, un bon espace web, des bases mySQL, PHPmyAdmin... Inconvénient : inaccessible depuis une adresse IP autre que ... free Tu peux aussi essayer d'autres hébergeurs afin de te faire une idée. Bon courage. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 07/03/06 Localisation: Cormelles le Royal à côté de Caen 14
Disco: ![]() | Moi je suis chez free et c'est accessible depuis n'inporte quel IP. Je suis plus que satisfait. J'ai 1go, mysql, php … C'est totalement gratuit … Parfois des lenteurs mais on va pas se pleindre | |
|
--------------------
Macbook Blanc 2,0GHz | Macbook Pro Unibody 2,4Ghz 15" iPod Shuffle 512 | iPod Nano 2g 2Go gris iPhone 8Go | iPhone 3g 16Go blanc iPad 3G 64Go | ||
| | | |
| | #4 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez www.online.fr tu as l'offre XS qui est gratuite (3Mo et 3 adresses electroniques) si tu achètes un nom de domaine chez eux, details ici Un nom de domaine .com coute 7 euros/ans Bref pas la mer à boire Sinon pour 30 euros/an l'offre M, 500 Mo et 10 adresses electroniques Au fait online.fr c'est l'offre pro de .... FREE | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Parce que si j'essaie de me connecter depuis une IP non free (par exemple à l'étranger) sur le ftp, il me jette. De plus je crois bien que c'est stipulé quelque part sur leur site. | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est exact, notre ami a probablement un ancien compte free qui lui le permet (comme moi ) | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/05/06
Disco: ![]() | Tu pourrai essayer http://www.pages.google.com, sa marche tres bien un peu limite mais gratuit ![]() Pour la création et la modification tu dois utiliser Firefox, ça ne marche pas avec safari. | |
|
--------------------
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. Sénèque. | ||
| | | |
| | #8 | |||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | zitounesup a raison c'est specifié dans la faq ACTUELLE de free pas gérable depuis l'étranger en ftp quoique dit de maniere grammaticalement top ambigue Citation:
quoique dit de maniere grammaticalement top ambigue Citation:
c'est s'il est imperatif - pour des créations de comptes persos récents- de passer par un des forfaits free pour se logguer- gerer ou pas -- pas évident | |||
| | | |||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | franchement pour 30 euros par ans .... | |
| | | |
| | #10 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais ça fonctionne. | ||
| | | ||
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
-creer un compte acces libre Free=>espace perso 1Go puis ensuite gerer ca depuis sa connexion actuelle A voir? ( perso j'ai un bon hébergement chez 1&1 ) | ||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() | ftpperso.free.fr marche surement depuis une IP non free en France, mais en tout cas pas depuis l'étranger sur un compte secondaire | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
Disco: ![]() ![]() | Normalement chaque FAI propose un hébergement gratuit à ses clients… | |
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 3 Go RAM / GeForce 8600M GT / 320 Go DD ![]() http://www.informarket.fr | ||
| | | |
| | #14 | |||
Citation:
| |||
| -------------------- | ||||
| | | |||
| | #15 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
Disco: ![]() ![]() | Désolé, même si je ne vois pas où j'ai eu faux… La question de départ étant de trouver un hébergeur gratuit… Pour free, comme la plupart des personnes l'ont dit, il faut une I.P free, peut-être que je me trompe et que j'ai mal lu… Enfin, j'ai juste donné une solution au problème de départ. Encore une fois désolé | |
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 3 Go RAM / GeForce 8600M GT / 320 Go DD ![]() http://www.informarket.fr | ||
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non non c'est pas faux ce que tu dis, mais avec free tu vas avoir une adresse genre http://gnagna.free.fr alors qu'avec un hebergeur tu peux avoir http://www.mon-nom-a-moi.fr par exemple c'est une toute petite nuance | |
| | | |
| | #17 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/01/05
| ||
| | | ||
| | #18 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 3 Go RAM / GeForce 8600M GT / 320 Go DD ![]() http://www.informarket.fr | |||
| | | ||
| | #19 | ||
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on va pinailler pas gratuit si tu passes par une connexion rtc "acces libre free" ( tu payes l'acces rtc free) Et sans compter les couts cachés( induits hors factures) inchiffrables car non comptabilisables directement je parle là des quelques moments quand pour X raisons , le site perso est lent à gerer , pas d'accès ou upload lent. Ca arrive parfois ( ce n'est pas propre à free) la perte de temps -inchiffrable en terme d' €- que tu aurais pu passer à d'autres choses les frais de boissons pour déssecher ta gorge épuisée à force d'hurler etc remarque : en même temps ca peut aussi te faire gagner de l'argent te ronger les ongles =>économie de frais manucure T'arracher les cheveux=> un coiffeur en moins Résoudre l'énigme => moins de temps pour surfer sur les sites pour acheter des trucs ( dont t'avais pas besoin de toute facon!) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| publier gratos | wesrush | Développement web | 6 | 17/01/2007 14h12 |
| Téléchargement gratos | Sarven | Musique | 6 | 28/09/2004 18h06 |
| hot line gratos | drs | Portfolio | 4 | 07/06/2004 18h04 |
| Soft FTP gratos ??? | Kzimir | Développement web | 10 | 20/05/2003 01h45 |
| IRC gratos svp !!! | -anonyme- | Classic Mac | 0 | 24/12/2000 05h18 |