| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Intégration bizarre de Adsense | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/05 Localisation: Lutèce
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous, amis Webmaster, je viens vous trouvez sur ce topic des problémes pour vous exposer un probléme ... J'ai un beau site (enfin moi je trouve) et je prepare un mise à jour 'design' je me suis en plus affilié ADSENSE .. jusque la pas de souci .. Ma page fonctionne nikel .. jusque la pas de probléme non plus, il n'y a pas d'ascenseur . J'intégre donc mes pub adsense dans 3 DIV (un bouton 125x125 et de demi banniere 234x60) ca peut paraitre bizarre masi comme ca je maximise le nombre de pub tout en gardant un chartre graphique plus que convenable, je les met donc dans 3 div placé en position absolute .. j'actualise et la j'ai un ascenseur qui apparait (alors qu'il ne devrait pas ... car ce n'est pas en bas de page) et surtout l'ascenseur est bloqué .. il ne bouge pas .. (ce n'est pas un bug de safari car en relancant c'est toujours la meme chose et sur d'autre site (avec plusieurs onglet, cela ne le fait pas) .. quelqu'un sait il comment résoudre ce probléme ?? En plus Google n'applique pas les couleurs que je lui ai imposé ?? comment faire ?? merci | |||||||
|
--------------------
" If you have an apple and I have an apple and we exchange apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas." (George Bernard Shaw) | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google adsense sur vos sites internet | jeancharleslast | Développement web | 10 | 04/09/2007 11h58 |
| QuestionS Adsense | dumbop84 | Développement web | 1 | 04/10/2005 10h25 |
| Intégration de thunderbird à os X | seblefou | Internet et réseau | 2 | 15/09/2004 19h05 |
| intégration de HTML à l'interieur de flash et problèmes de lecture sur mac | -anonyme- | Développement web | 8 | 09/10/2001 04h59 |
| intégration de HTML à l'interieur de flash et problèmes de lecture sur mac | -anonyme- | Arts graphiques | 4 | 30/09/2001 22h50 |