| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [JavaScript] Fonction asynchrone : setTimeout() | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/05/07
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit effet vraiment tous simple, qui consiste à changer l'image d'une div au bout de 3 secondes, et ce en bouclant pour donner l'impression d'une vidéo qui défile. Voici mon code : Code: function changePics(picture){
$("#photos_ex").fadeOut("slow");
setTimeout('$("#photos_ex").css({ backgroundImage : "url(<?php echo bloginfo("template_url"); ?>/images/'+picture+')"});', 750);
$("#photos_ex").fadeIn("slow");
}
setTimeout('changePics("picture2.jpg")', 3000);
setTimeout('changePics("picture3.jpg")', 3000);
setTimeout('changePics("picture1.jpg")', 3000);
Par ailleurs je pose la quéstion tout de suite, mais je ne sais pas comment rendre cette effet visuel car une boucle infinie en JavaScript fait monter en puissance votre machine !! Seule issue quitter le navigateur !! Un magnifique exemple içi avec le défilement des sites dans le header. Cordialement, DMO PS : développement avec jQuery pour ceux qui n'auraient remarqué | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/05/07
Disco: ![]() ![]() |
Ok merci, je testerais ça ce soir. J'ai consulté un peu les possibilités de la fonction ca à l'air de correspondre à mes besoins. Je vous tiens au courant | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonction write() de javascript avec Safari | cookie | Développement web | 2 | 19/06/2007 11h47 |
| puce asynchrone pour pc?? | robocops | Réagissez! | 1 | 22/05/2007 10h25 |
| [JavaScript] modifier textearea en fonction de la selection de l'utilisateur | p4bl0 | Développement web | 0 | 28/06/2006 22h01 |
| Appel à une fonction Javascript dans du PHP... | TheBob | Développement web | 4 | 03/04/2004 17h42 |
| [Javascript] Fonction popup dans fichier annexe | molgow | Développement web | 3 | 25/09/2003 22h08 |