| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Je cherche un développeur pour une partie de mon site | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/06/05
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui, manifestement n'existe pas : pouvoir comptabiliser mon CA par clients mais avec des commissions (et non des articles comme tous les logiciels de gestion commerciale) puis d'en faire des calculs, des statistiques, des graphiques, ... Je le gère actuellement sous Excel et c'est assez galère. Si quelqu'un veut gagner quelques sous : demeter.patrimoine@wanadoo.fr | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai perdu une partie de mon bureau | Marianne Col | Mac OS X | 1 | 30/06/2005 16h31 |
| cherche developpeur pour créer un logiciel de gestion de salle d'attente | Fanoo | Développement sur Mac | 3 | 08/02/2005 12h31 |
| Je cherche un site pour tracer un GSM... | dylan-dog | Internet et réseau | 4 | 19/01/2004 08h56 |
| je cherche une interface windoze XP pour mon mac | -anonyme- | Internet et réseau | 1 | 13/11/2001 18h40 |
| Je cherche un host pour mon site internet? | -anonyme- | Classic Mac | 4 | 10/06/2000 04h02 |