| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/03/07
Disco: ![]() |
Voilà j'administre un site pour une association d'un millier d'adhérents. Je désire restreindre l'accès de ce site aux seuls adhérents. La solution htacces et htpswrd n'est pas satisfaisante pour un si grand nombre . l'idéal serait de transformer ce site statique en site dynamique avec une base de donnée SQL. L'un d'entre vous a-t-il une solution à me proposer ?D'avance merci. | |
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/02/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il existe une solution Javascript simple à mettre en œuvre, mais l'idéal serait en effet une base SQL. Pour apprendre PHP, tu peux faire une recherche ou consulter ce tutoriel. | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||||||||
| Modérateur Date d'inscription: 10/12/04 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Non plus sérieusement, tu proposes toi-même la solution, que cherches-tu à savoir exactement? Petite remarque au passage: rien ne t'oblige à utiliser une base de données...
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/03/07
Disco: ![]() |
Effectivement j'imagine bien qu'elle peut être la solution, mais je ne connais pas encore le langage PHP, je ne sais pas encore comment on gère la base SQL etc... (au passage merci à Tumb pour le tuto), mais surtout ma crainte était de devoir recréer tout un site (dynamique cette fois) en abandonnant les fonctionnalités et l'interface Rapidweaver (je commençais à creuser la question JOOMLA) ma question peut être comment intégrer la fonction de restriction d'accès avec une base (qui me parait nécessaire compte tenu du nombre) dans un site Rapidweaver ?
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site crée avec rapidweaver | jpmab | Internet et réseau | 3 | 04/07/2006 10h42 |
| accès au HD d'un autre mac | Delphine1973 | Internet et réseau | 2 | 07/06/2006 07h53 |
| limiter le temps de connexion à un site | chdud | Mac OS X | 12 | 26/04/2006 11h45 |
| accès au site qans dossier site | Halbert | Développement web | 4 | 30/12/2004 21h30 |
| Accès à différents utilisateurs sur un autre ordi | OlivierTassi | Internet et réseau | 0 | 28/11/2004 22h58 |