| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/01/06 Localisation: vlm
Disco: ![]() |
Bonjour je viens de prendre un nom de domaine et un hebergement chez OVH. Mon problème est que je voudrais mettre un widget à telecharger mais je sais pas comment faire j'ai créer un repertoire telecharger j'ai mis le widget dedans et quand on clique on tombe sur le contenu du paquet et je voudrais que quand on clique dessus il le telecharge sur le disque-dur. Pour plus d'infos mon client FTP est cyberduck. Avait vous une solution PS: J'ai rien trouvé en faisant une recherche... | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La solution est simple: zippe le. Les personnes qui le téléchargent devront le dézipper mais bon il suffit de double-cliquer dessus ils devraient avoir l'habitude ![]() D'ailleurs les widgets sont diffusés en zip sur le site d'Apple il me semble. | |||||||
| Dernière modification par Spyro ; 15/02/2007 à 11h56. Motif: moins d'évidences | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mettre des icônes aux fichiers images | ccciolll | Customisation | 36 | 30/03/2009 14h24 |
| comment mettre des fichiers FLAC sur un CD | naas | Musique | 4 | 20/09/2004 14h23 |
| Mettre des fichiers en ligne grâce à une page web | Dark Templar | Développement web | 15 | 26/08/2003 21h28 |
| Je peux mettre la MAJ 10.1 en telechargement pour qui veux | -anonyme- | Mac OS X | 77 | 11/10/2001 17h14 |
| mettre des fichiers en telechargement sur mon site | -anonyme- | Développement web | 3 | 27/05/2001 09h06 |