| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mettre une application sur internet | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/03/03
Disco: ![]() | Bonjour, je souhaiterai mettre une application sur internet (cette application réalisant des calculs sute à l'ajout de données par l'utilisateur et renvoyant des résultats statistiques et graphiques). Ceci sera posé sur un serveur web professionnel. Que me conseillerai vous pour mettre au point ce projet ? coté serveur : CGI, servlets ou PHP côté client : applets Je ne sais pas trop ? L'application est développée en C. Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: mettre une application sur internet | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/07/02
Disco: ![]() | Si j'ai bien compris l'application doit fonctionner sur le serveur. Sauf si elle est tres simple et en ligne de commande ou si des interfaces (javabean, com) ont été prévus, il serat impossible de l'interfacer avec un serveur web. Donc il faut reprendre toute la logique de l'application pour la redevelopper dans un langage dedié à internet. Le langage dépendrat des technologie maitrisé et des serveurs disponible | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre à bloc mon G4 sur une seule application, c'est possible? | kalimerostar | Classic Mac | 6 | 31/05/2007 19h36 |
| désinstaller une application sur mac !!!??? | rcayrol | Bureautique, utilitaires, éducation | 18 | 27/02/2007 18h03 |
| partager une application par internet PC-MAC | gazole | Internet et réseau | 4 | 06/01/2007 21h57 |
| Cmt télécharger un page internet comprennant une application flash pour lire offline? | jchantraine | Mac OS X | 4 | 15/04/2006 13h47 |
| Interdire à une application l'accès à Internet ? | Philippe | Mac OS X | 11 | 02/04/2006 17h34 |