| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Php mysql ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/02/06
Disco: ![]() |
Me voilà dans l'antre des développeurs. Nouvelle mac-user, je travaille à l'élaboration d'une boutique en ligne développée en php et sql. Actuellement, je travaille avec mon PC et et easy-php, mais comme je viens juste d'avoir un petit Mac G5, je souhaiterais passer le dévellopement dessus. ![]() D'après ce que j'ai lire à droite ou àgauche, ce n'est pas vraiment compliqué, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de tut sur la chose... ![]() Donc si quelqu'un connait une bonne adresse, je suis preneuse | |
--------------------
http://www.look-zippy.com ![]() De l'art et du coton | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'ai répondu au Bar | |||||||
|
--------------------
Level 14 | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Actus sur Twitter - Récents : Chrome OS, will it be evil? | Ordi perso et sécurité Essentiels : Installation (Linux - Mac) et introduction PHP/MySQL | Airport+Livebox Partie 1 & Partie 2 | Sécurité Wifi/Airport | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHP/mySQL : faire un array à partir d'un base mySQL ? | @ybee | Développement web | 8 | 28/04/2006 22h47 |
| Php et MySQL | macgl | Développement web | 0 | 15/04/2005 19h36 |
| PHP/MySQL | PocketBen | Internet et réseau | 0 | 28/05/2002 20h45 |
| PHP + MySQL Help ! | Sven | Unix, Linux & Open Source | 3 | 27/04/2002 13h53 |
| PHP et MySQL | simbad | Mac OS X | 2 | 18/09/2000 23h06 |