| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/07/05 Localisation: at Macland
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous, Me voici dans la section développement car étant en stage en ce moment , je suis en train de créer un player un flash avec XML, donc tout va bien et marche parfaitement cependant, je cherche à ce que la première musique qui se lance automatiquement ne soit pas toujours la même et je n'arrive pas à trouver un début de réponse. Voici le code tout simple de mon fichier XML : Code: <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<playlist>
<chanson nom="Intro" auteur="Auteur1" place="1" fichier="dossier/fichier1.mp3"/>
<chanson nom="Intro" auteur="Auteur2" place="2" fichier="dossier/fichier2.mp3"/>
....
<chanson nom="Intro" auteur="Auteur9" place="9" fichier="dossier/fichier9.mp3"/>
</playlist>
![]() Merci | |||||||
|
--------------------
8 Août 2005 : iBook 14" 1,42 Ghz VENDU 28 Octobre 2005 : iMac G5 Rev B 2 Ghz VENDU 30 Août 2007 : iMac C2D 2,4 Ghz Alu Version Pause blague numéro 4 : Comment dit on les Macs aux Eue en anglais: Macs' Eue | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a quelqu'un qui a déjà fait un truc similaire, cela s'appelle imagerotator le code est accessible je crois | |||||||
|
--------------------
moi : Imac core duo 20", asrock ion 330, Wii et PS3, iphone 3G, Medion Akoya 10.5.4 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 3G, ipod 5G 30 go MMMC : Mac Mini Media center Blog : mac mini, iphone, akoya... | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Merci fpoil, mais il n'y a rien concernant une fonction random sur le site, j'ai regardé et la fonction n'est pas compatible avec leur lecteur mais qu'avec d'autres modèles qui ne sont pas des lecteurs. Merci quand même je continue donc à chercher. | |||||||
|
--------------------
8 Août 2005 : iBook 14" 1,42 Ghz VENDU 28 Octobre 2005 : iMac G5 Rev B 2 Ghz VENDU 30 Août 2007 : iMac C2D 2,4 Ghz Alu Version Pause blague numéro 4 : Comment dit on les Macs aux Eue en anglais: Macs' Eue | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
En faite il semblerait qu'il s'agisse d'une fonction à effectuer sur le fichier source de Flash, je m'en vais donc chercher comme faire une fonction random .
| |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/03/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Code: // en AS3, parce que le XML avant AS3 c'est un drame :'( : // on suppose que tu as un objet XML qui s'appelle monXML et qui a la structure que tu donnes : var nbChansons:int = monXML.chanson.length(); var alea:int = Math.floor(Math.random()*(nbChansons-0.01)); //et voilà... var nodeAleatoire:XML = monXML.chanson[alea]; | |||||||
|
--------------------
Si tu vois un canard blanc sur le lac, c'est un signe. Nitro powered | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash Player probleme avec Firefox sur OS 10.4.10 | tmjcpdsm | Internet et réseau | 2 | 24/11/2007 09h28 |
| pb avec flash player | ouistidoux | Mac OS X | 11 | 10/10/2007 19h25 |
| Plus de son avec flash player !! | caporalhart | Internet et réseau | 5 | 29/08/2007 15h09 |
| Problèmes avec Flash Player | Haan | Internet et réseau | 0 | 25/11/2005 16h30 |
| Synchronisation du son avec Flash Player | powermac | Développement web | 6 | 21/08/2002 01h58 |