| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de scroll ? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/03/06 Localisation: La Verrière (78)
Disco: ![]() |
Bonjour, Je souhaiterais que dans la zone de saisie de texte de message, qu'il n'y est qu'une barre de défilement de texte vertical, mais pas vertical, comment faire ? <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>formulaire :</title> </head> <div align=center> <form method=POST action=formmail.php > <input type=hidden name=subject value=formmail> <table> <tr><td><b>nom :</b></td> <td><input type=text name=realname size=25></td></tr> <tr><td><b>prénom :</b></td> <td><input type=text name=realname size=25></td></tr> <tr><td><b>société:</b></td> <td><input type=text name=realname size=25></td></tr> <tr><td><b>e-mail :</b></td> <td><input type=text name=email size=25></td></tr> <tr><td><b>sujet:</b></td> <br> <td><input type=text name=title size=25></td></tr> <br/> <tr><td colspan=2><b>message :</b><br> <textarea ROWS="6" COLS="27" name=comments></textarea> </td></tr> </table> <br> <input type=submit value=Envoyer> <input type=reset value=Annuler> </form> </div> <body> </body> </html> | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est une barre horizontale ou verticale que tu ne veux pas? ![]() Si c'est pour ne pas avoir la barre verticale, il suffit de donner un rows suffisant, pour la barre horizontale, il suffit de mettre des espaces entre les mots. ![]() Sinon c'est pas génial comme code html, voici un tutoriel pour faire des beaux formulaires sans tableaux. | |||||||
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 04/10/04 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as aussi ça sur ce sujet... je m'en suis servi très récemment, pas mal... mais bon, je n'ai pas toujours le temps de revoir le codage de mon dév php (tableaux).
| |||||||
|
--------------------
iMac 24' 2,8 Ghz 4Go/320 Go sous Leopard - Mac Mini Intel 2Go/320Go sous Leopard avec un ViewSonic 22' - iPod Touch 32 Go - 2 My Book WD 1 To - Nas Comet Labs 500 Go - Canon MP610 - Nikon D70 - KeyStation 49e - Freebox V5 dégroupée - The Rapid Page | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| scroll | 6run0 | iBook et PowerBook | 3 | 30/04/2005 00h24 |
| [CSS] Scroll | fissunix | Développement web | 11 | 03/12/2004 18h11 |
| Trackpad et scroll ? | yagoceron | iBook et PowerBook | 23 | 01/12/2003 00h24 |
| Petit problème de Scroll avec ma souris | Rayse | Périphériques | 2 | 26/11/2003 23h05 |
| Scroll brutal!!! | Muludovski | Mac OS X | 5 | 26/04/2002 18h12 |