| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme Iweb traits de construction. | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/06/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous (toutes) Je suis nouveau sur le Forum, et je vient ici pour criée mon désespoir ! lol Je suis actuellement en train de bosser sur mon site web, qui soit dit en passant doit absolument être fini avant la fin de la semaine.... Jusque la tout ce passer bien. Jusqu'à hier, ou je montre mon site à un ami qui est sur PC. Et la ?!!!!! Surpise, quand je regarde mon site via son PC, TOUT mais trais de constructions apparaissent. Ceux des balise textes, des photos, etc... Bien sur je les voit pas sur mon Mac. Et j'ai fais le test sur d'autre PC, avec différents navigateurs, et même résultat ! Alor ma questions est simple, et j'espère vraiment que l'un d'entre vous aura la réponse. QUE DOIT JE FAIRE POUR QUE CA DISPARAISSE ????? Voila je pense que vous savez tout, je boss sur Imac, dernière version de tout ! Merci a tous d'avance !!!!! P.s: Vraiment désolé pour l'orthographe.... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur MacGé. Il est en ligne ce site ou c'est une visualisation depuis l'export dans un dossier ? au passage, il y a un forum spécial pour iweb | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 11/08/04
Disco: ![]() | Si tu veux être sur que ton site s'affiche correctement sur la plupart des navigateur suivant, essaye de passer avec succès : http://validator.w3.org/ http://jigsaw.w3.org/css-validator/ sinon il est dispo en ligne ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème traits verticaux de couleur sur écran | lmontaz | MacBook | 3 | 10/10/2009 03h00 |
| construction d'un site iweb | arth84 | Forum iWeb | 1 | 10/06/2009 19h25 |
| Probleme a la construction d'un reseau familial | ci1873 | Internet et réseau | 7 | 20/01/2009 14h07 |
| traits sur photos sur site réalisé avec iweb !! | amati | Forum iWeb | 9 | 04/04/2007 17h48 |
| Problème des traits au démarrage MacBook | The Panda | MacBook | 36 | 23/08/2006 22h56 |