| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème PHP / iSync | #1 |
| Membre Date d'inscription: 17/05/02
Disco: ![]() | Voilà je viens d'installer la version finale de iSync (pas essayé la beta avant, donc pas besoin de désinstallation), et j'ai des comportements réseaux bizarres : -> mes connexions providers RTC ne fonctionnait plus (message d'alerte "erreur de fonction PPP") -> mon apache PHP/MySQL ne fonctionnait plus pour tester en local mon site PHP4. j'ai donc désinstaller certains composants de iSync et réinstaller le package. Maintenant, les connexions RTC marchent mais toujours pas PHP en local. ??? une idée pour me venir en aide ? Indication : j'ai installer PHP via le terminal (curl -O http://www2.entropy.ch/download/libphp4.so.gz) par une méthode vue dans www.ultramac.net. Réinstaller PHP par la même méthode après coup n'a rien donné... Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec iSync | tram | iPhone | 0 | 21/09/2007 12h07 |
| Problème iSync | Goliath | Mac OS X | 11 | 31/03/2005 17h04 |
| Bug iSync. iSync Conduit? failed (error = #-2) | Pilou38 | Mac OS X | 0 | 17/06/2003 22h49 |
| probleme isync palm | 911power | Périphériques et Accessoires | 0 | 12/04/2003 22h28 |
| Problème avec iSync | JCR | iPhone | 3 | 30/12/2002 19h23 |