| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Qual format texte pour Flash | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/04/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans Flash MX, pour les fichiers texte externes, quel format texte utilisez-vous et sous quel logiciel les enregistrez-vous ? J'ai essayé d'en faire sous Word en utilisant tous les formats possibles : rien. J'ai essayé avec TextEdit c'est pire, il ne veut même pas entendre parler du .txt La seule solution que j'ai trouvé est de rouvrir un vieux fichier .txt dans Word fait à l'époque sous l'éditeur de texte de os9 ( je ne me rappele plus le nom ) , de le modifier et de faire un enregistrer sous. c'est pas pratique ! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Qual format texte pour Flash | #2 | |||||||
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Faut aller fouiller dans les menus avant de dire des choses pareilles | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Qual format texte pour Flash | #3 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/04/00
On peut être un peu excessif, c'est humain. Merci quand même, je vais essayé
| |||||||
| | | |||||||
| | Re: Qual format texte pour Flash | #4 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 5 mn du Pascalou
depuis flash mx, les données texte externes (fichiers .txt par exemple) doivent être codées en unicode. bbedit normalement sait faire.
| |||||||
| | | |||||||
| | Re: Qual format texte pour Flash | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Qual format texte pour Flash | #6 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 5 mn du Pascalou
ah oui ça a l'air très très sympa, m'en vais l'essayer. il a même en option la coloration pour l'actionscript ! cool ! thanks dark templar | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Qual format texte pour Flash | #7 | ||||||
| Modographique Date d'inscription: 26/06/01 Localisation: Rhône-Alpes
Oui SubEthaEdit est vraiment bien ! Ça me donne presque envie de laisser tombre le wysiwyg ce genre de gratuiciel. Ça fait des semaines que je fais tout avec | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 questions pour format .flv (flash) | albert13 | Vidéo | 6 | 04/12/2006 19h01 |
| Tablatures format texte. | Hobbes Ze Tiger | Musique | 7 | 24/03/2006 16h30 |
| quel format texte pour mail ? | manucosma | Internet et réseau | 2 | 10/11/2005 11h31 |
| Format HTML ou Format texte | Jeffouille | À propos de MacGeneration | 2 | 07/04/2003 01h34 |
| convertion des accents en caractères pour texte a loader sur flash | mxmac | Développement web | 3 | 22/05/2002 00h38 |