| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Redimensionner une fenêtre. | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/08/05 Localisation: Marseille
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour ![]() C'est juste pour un petite question... Je veux redimensionner une fenêtre lors d'un lien externe (nouvelle fenêtre). J'essaye je JavaScript "window.open('photo.htm','width=500,height=500 ')" Mais cela ne marche pas... Je mets aussi la taille body au même dimension dans le CSS, mais la nouvelle window prend la taille de la premiére... je mets le lien:ici Cliquez sur photo ![]() Merci ! Edit: J'en profite pour demandez une petite question de CSS: comment définir quelle élement sera visible en premier lorsqu'on as des élement en position: absolute et fixe? Merci | |
|
--------------------
Last login: Fri Dec 29 19:09:43 on ttyp1 Welcome to Darwin! FMB:~ Warflo$ _ Dernière modification par Warflo ; 15/03/2006 à 17h31. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 14/07/04
Disco: ![]() | il te manque un paramètre. ex: window.open("fichier.htm","fenetre1","width=310,he ight=400,left=0,top=0"); | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/06/02 Localisation: Orne
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, voici comment je fais : Entre les balises head : Code: <script type='text/javascript'>
function CreerFen(w,h,fichier)
{fen=window.open(fichier,"","resizable=yes,scrollbars=yes,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,alwaysraised=yes,width= "+w+",height="+h);fen.moveTo(0,0);
}</script> moveTo permet de placer la fenêtre, ici cimplètement en haut à gauche. Entre les balises body : Code: <a href="javascript:CreerFen(650,650,'xxx.html','ma nlle fenetre')">texte du lien</a> Un exemple : lien glossaire botanique sur cette page. | |
|
--------------------
Bernard Langellier, Orne. Musée : sont en état de marche : Mac+,SE,SE30,Classic,ClassicII, IIcx,IIci,IIsi,LC,LCII,LCIII,LC475,PM7100,Performa 630 DOS,6200,6400, PM 8100, 8200,8500,5500,G3,Imac,PB150,PBduo280c.win3.1,win9 5. http://bernard.langellier.pagesperso-orange.fr/ | ||
| | | |
| | #4 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, tu as juste oublié le deuxième paramètre (nom de la fenêtre) entre la cible et les paramètres. N'oublie pas d'ajouter un return false pour bloquer la propagation. Ca te donnera : <a href="#" onclick="window.open('photo.htm','lenom','width=50 0,height=500');return false;">c'est ici qu'on clique petit coquin</a> | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beacoup tout marche très bien ![]() Vous ne sauriez pas pour: Citation:
| ||
|
--------------------
Last login: Fri Dec 29 19:09:43 on ttyp1 Welcome to Darwin! FMB:~ Warflo$ _ | |||
| | | ||
| | #6 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/10/04 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
"La moustache : Le ketchup aussi" - Chez momo-fr | |||
| | | ||
| | #7 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/07/03 Localisation: Le Mans
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
:: webmaster freelance :: | |||
| | | ||
| | #8 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Des photos et des vidéos de mots croisées | ||
|
--------------------
Last login: Fri Dec 29 19:09:43 on ttyp1 Welcome to Darwin! FMB:~ Warflo$ _ | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Redimensionner une partition | Meow the Catz | Mac OS X | 16 | 28/10/2006 21h57 |
| Redimensionner fenêtre explorer | Lamx | Développement web | 1 | 12/10/2006 22h58 |
| Redimensionner la fenetre de RealPlayer | Jean Sol Partre | Internet et réseau | 0 | 13/11/2005 23h22 |
| Redimensionner une partition | Mox Folder | Mac OS X | 24 | 10/08/2002 18h44 |
| Positionner et redimensionner une fenêtre Explorer avec Applescript | Lonesome Boy | Développement sur Mac | 1 | 09/05/2001 19h54 |