| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | remplissage auto d'un champ pour les commentaires d'un blog? | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/02/00 Localisation: entre <head> et </body>
Disco: ![]() | bonjour, j'aurais besoin que lorsqu'un des redacteurs enregistrés de mon blog rempli le champ "nom" du formulaire de bas de page pour laisser un commentaire. le champ "email" soit rempli automatiquement en fonction de sa fiche rédacteur... auriez vous une solution ou une idée pour m'aider ? merci à vous ++ Billboc | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben il n'a qu'à cocher la case «se souvenir de mes informations». | |
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/02/00 Localisation: entre <head> et </body>
Disco: ![]() | merci ! comment peut-on imposer que cette case soit coché ? ++ | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux modifier le code html et ajouter checked="checked" dasn la balise <input type="checkbox" ... /> de la case à cocher. Mais je pense que les visiteurs préfère être libre de choisir de la cocher eux même (par exemple si il sont dans un cybercafe et ne veule pas laisser leur nom vaut mieux que par défaut ce ne soit pas coché par exemple puisqu'ils ne feront pas forcément attention puisque la "règle" est que par défaut ces case sont décoché). P.S. : c'est marrant de posté sur macg en cours depuis les pc foireux du lycée avec IE 6... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ah oui il faut que j'y pense ! en fait pout expliquer le fond de ma pensée : j'ai besoin de l'adresse email du posteur pour pouvoir afficher l'icone du redacteur dans son commentaires (plugin sur zimagez.fr) et j'ai peur sur le redacteur remplisse correctement le nom mais rentre une adresse email différente de celle enregistrée existe t-il une possibilté de faire en sorte que le redacteur soit obligé de tapé son nom et son mot de passe pour accéder au blog (comme ça le probleme serait ergler je pense...) merci pour votre aide! ++ Billboc | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | je vais effectivement opté pour cette solution de facilité | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour création d'un blog | coco914 | Internet et réseau | 1 | 06/09/2007 14h56 |
| Indexer les commentaires d'un pdf | Belisaire | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 29/07/2007 18h20 |
| recherche un programme sous excel pour la gestion d'un parc auto | jurdieu | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 06/05/2007 19h47 |
| Suppression d'un champ sur toutes les fiches du carnet d'adresses ? | Xitag | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 19/03/2007 19h35 |
| Sélection automatique d'un champ | @ybee | Développement web | 2 | 04/05/2003 21h22 |