| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | renseignement paramètre $cfg['PmaAbsoluteUri'] | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/08/03
Disco: ![]() |
Bonsoir tout l'monde je viens d'installer phpMyAdmin 2.5.5-pl1 et lorsque j'y vais via mon navigateur, voilà ce qui apparait comme avertissement : Le paramètre $cfg['PmaAbsoluteUri'] DOIT être renseigné dans votre fichier de configuration ! Alors que j'ai renseigné ce paramètre dans le fichier config.inc.php comme ceci : $cfgPmaAbsoluteUri = 'http://127.0.0.1/~username/phpmyadmin/'; ...que faire? | |||||||
| | | |||||||
| | Re: renseignement paramètre $cfg['PmaAbsoluteUri'] | #2 | |||||||
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
$cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'http://localhost/~votre_nom/phpMyAdmin/'; Tu dois trouver la ligne correspondante dans le fichier de config et non pas en créer une nouvelle (avec une syntaxe fausse en plus)!! | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: renseignement paramètre $cfg['PmaAbsoluteUri'] | #3 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/08/03
Disco: ![]() | Citation:
Citation:
Merci pour ton aide Molgow. | |||||||||
| | | |||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firefox parametre | Wenlok | Switch et conseils d'achats | 11 | 29/08/2007 13h57 |
| Thunderbird Parametre | Wenlok | Internet et réseau | 4 | 21/08/2007 09h14 |
| Parametre D'affichage | l_arnaak | Mac OS X | 2 | 25/01/2006 17h00 |
| Paramétre POP et SMTP | silicium38 | Internet et réseau | 2 | 20/05/2005 21h12 |
| load script et parametre | wanya74 | Développement sur Mac | 1 | 29/08/2003 08h19 |