| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | script PHP pour insérer du code | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/04 Localisation: Devant mon eMac
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai fais une partie adinistration sur mon site avec un mode ajout d'article. Je voudrais faire un truc du style de MacG quand on écrit un message avec la barre d'outils (ajouter un lien ou un tableau m'intéresse plus particulièrement. Vous n'auriez pas un semblant de script ????? Aussi, j'utilise SubEthaEdit, n'y aurait-il pas une solution ressemblante pour OS9???? Merci | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle balise php pour inserer le code d'une video | manegedaix | Développement web | 6 | 30/09/2007 16h14 |
| Inserer du code php ds message sur forum | manegedaix | À propos de MacGeneration | 5 | 07/09/2007 18h59 |
| Insérer un code PHP avec GoLive avant la balise HTML | Mediterranneo | Développement web | 1 | 25/02/2006 11h14 |
| Insérer des fragments de code dans un site SPIP sans utiliser PHP, est-ce possible ? | Dark Templar | Développement web | 2 | 24/08/2004 15h24 |
| Insérer du code java dans un .tex | Pivo | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 26/03/2003 04h19 |