| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur parmi tous les CMS avec Textpattern ! ![]() J'ai pas encore tout saisi mais sur tous ceux que j'ai pu regarder d'un peu plus près, c'est le plus simple à installer et utiliser, et semble-t-il aussi le plus puissant ! Dire que j'ai failli utiliser Joomla qui me laisse pas faire exactement ce que je veux ! ![]() Au passage... merci Niconemo, sans un de tes message positif à propos de ce CMS, je serais passé à côté ! | |||||||
|
--------------------
L'éthique, ce mot-lessive, est utilisé à tout instant pour laver les consciences sans frotter. Corinne Maier Dernière modification par molgow ; 14/02/2006 à 21h41. | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon j'ai une petite question, quelqu'un pourra peut-être me répondre. Je veux afficher la liste des titres des articles de la catégorie courante. Quelque chose du genre ... <txp:article_custom form="article_title" section="<txp:section />"/> Avec un form "article_title" qui n'affiche que le titre. Mais évidemment, ça ne fonctionne pas vu que ce n'est pas XML valide (<txp..> dans un attribut). Une autre solution existe que d'énumérer les cas avec des if_section ? | |||||||
|
--------------------
L'éthique, ce mot-lessive, est utilisé à tout instant pour laver les consciences sans frotter. Corinne Maier | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cossacks: c'est bon, c'est beau, c'est…Mac? | macmaniac | Jeu sur Mac | 15 | 23/12/2009 01h39 |
| C'est si bon... | SylDav | Switch et conseils d'achats | 0 | 07/12/2006 22h07 |
| Bon c'est juste | tatouille | Le Bar MacG | 9 | 26/02/2005 21h10 |
| Apple Store trop surchargé, hmmm?! | Orphanis | Switch et conseils d'achats | 7 | 29/09/2004 17h49 |