| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | titre qui n'apparait pas dans la barre des titres | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/06/06
Disco: ![]() |
Comme indique l'intitulé, le titre de ma page n'apparaît pas dans la barre des titres (mais bizarrement uniquement sur Safari...?) J'aimerai en connaître la cause? si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as bien mis le tritre dans la balise <title> dans la section <head> ?
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
Oui tout à fait.
| |
| | | |
| | #4 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
Oups!!! Toutes mes pages avaient un titre sauf l'index..... Donc mon titre apparaît maintenant dans la barre sauf que c'est toujours le titre de la page d'accueil (mon index) qui apparaît sur toutes!! Encore une question de navigation flash je présume!!! | |
| | | |
| | #6 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Donc c'est normal. Si tu veux éviter ça, évite le flash pour construire ton site (pas pour les vidéo, les animations etc...) | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |
Bien reçu pour Flash!! je vais finir par refaire la navigation certainement. Merci encore | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur mp3 qui n'apparaît pas dans le finder | Kardiogram | Périphériques | 18 | 23/05/2007 12h29 |
| la clé wifi sagem n'apparait pas dans les prefs | JEAN-PHI | Internet et réseau | 5 | 04/02/2007 09h57 |
| La roue de la mort dans la "barre des réglages" | pdr1962 | Mac OS X | 2 | 30/03/2004 12h13 |
| Des titres qui s'effacent tout seuls dans Itunes? | DandyWarhol | Aide iTunes | 8 | 13/09/2003 22h18 |
| Configuration clavier qui disparaît dans la barre des menus | Crolle | Mac OS X | 1 | 19/04/2003 02h39 |