| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | une peyite question de code php svp | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/06/04
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Quelle personne fortiche en code php, peut répondre à un code qu'un webmaster ma fait sur l'un de mes sites et qui m'intrigue ( bien que je ne sais pas coder en php mais peut corriger avec TextEdit, si il le faut ). Voila le titre qu'il m'a mis : <title>Daniel JËgo˚ <?php echo $titre; ?>, propose dessins, peintures en 8 matiËres et des cours de Peinture Fluo.</title> Je trouve curieux que ce que j'ai mis en gras se trouve au milieu de la phrase, est-ce normal ? que dois-je faire ? Question subsidiaire : comment le mettre en h1 ? amicalement à tous le macgenerateurs | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mettre le titre de la page en H1… hum, hum... non ce n'est pas possible. pour le fait que le code php se trouve au beau milieu, cela n'a rien de troublant. Il ne fait qu'insérer le contenu de la variable $titre dans le titre de la page. | |||||||
|
--------------------
ex ami des petits déjeuners amap des perce-neige - paniers à nancy | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/05 Localisation: La Belle Gigue
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne connais pas ton niveau en HTML donc… ![]()
![]() Je suis crevé. Bonne nuit. | |||||||
|
--------------------
Où cours-je, mes potes iront… © Le Chat – Tutoriel express xhtml + css | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/06/04
Disco: ![]() | Citation:
Merci beaucoup Gloupgloup, Tu expliques et m'éclaires bien les "choses" Grand merci et bonne nuit | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modif de code php, a l'aide! | mistertitan | Développement web | 20 | 31/03/2007 13h34 |
| PHP/FLASH Faire passer une variable de PHP à FLASH | Macrobe | Développement web | 2 | 12/01/2006 17h22 |
| code php : erreur | Halbert | Développement web | 39 | 23/08/2005 20h57 |
| Insérer des fragments de code dans un site SPIP sans utiliser PHP, est-ce possible ? | Dark Templar | Développement web | 2 | 24/08/2004 16h24 |
| Editeur code PHP | -anonyme- | Développement web | 1 | 16/12/2002 02h00 |