| |||||||
| Développement web Pour les webmasters qui utilisent PHP, MySQL, AJAX, CSS, JavaScript, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Widget vidéo viewsurf | #1 |
| Anonyme
|
Bonsoir, Je recherche un widget qui me permettrais d'afficher une webcam ( http://viewsurf-attitude.com/video.php?id=307&type=1 ) mais le truc, c'est que c'est du java... Vous conaissez un widget capable d'afficher ça ? ou bien... si y en a pas.... c'est difficile à créer un ptit widjet qui affiche juste ça ? | |
| ||
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/07/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne crois pas que tu sois sur le bon thread .... les widgets seraient plutôt dans "développement sur mac". Je ne vois pas le rapport avec le développement d'un site internet ? | |||||||
|
--------------------
:: webmaster freelance :: | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||
| Anonyme
| Citation:
A quoi servirait ce widget ? à lire un flux vidéo sur internet Quels languages de programation sont utilisés dans un widget ? ben... les mêmes que ceux des sites web non ? alors il es à sa place non ? | ||
| |||
| | #4 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/07/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
:: webmaster freelance :: | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | |
| Anonyme
|
Problème toujours en cours | |
| ||
| | #6 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/08/04 Localisation: CH - Neuchâtel
Disco: ![]() ![]() |
Tu as cherché dans la partie widget d'apple.com et sur http://www.dashboardwidgets.com/ ? Sinon tu as des connaissances en html pour créer ton petit widget ?! | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |
| Anonyme
|
oui, pour le HTML, pas de soucis, mais ça sera seulement pour la mise en forme étant donné que la vidéo... c'est lu avec un truc en java. Sinon, j'ai recherché sur le site d'apple, et j'ai un widget qui chope l'image fixe qui est prise à peu près toutes les heures, mais bon, un streaming ça ferait plus calsse dans mon dashboard | |
| ||
| | #8 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/08/04 Localisation: CH - Neuchâtel
Disco: ![]() ![]() |
Alors dans ce cas reprend le bout de code source qui t'intéresse en fais-en un widget Le truc en java est un applet java que tu devrais, je pense, pouvoir insérer également dans un widget.
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Widget | Staby | Applications | 5 | 29/07/2007 23h24 |
| widget | amauryd | Mac OS X | 1 | 11/01/2007 20h04 |
| Widget | hippocampe fu | Applications | 6 | 28/12/2006 20h35 |
| widget ? ? ? | elaeudanla | Customisation | 10 | 13/03/2006 12h43 |
| widget | gregetcoco | Mac OS X | 1 | 13/05/2005 13h34 |