| |||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Achat musique itune store sur plusieurs ipod? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/10/08
Disco: ![]() |
Bonjour, ma copine et moi même allons nous offrir un ipod 4g (la chance!! ), j'ai crée un compte sur itune store et je voulais savoir quand j'achète une chanson si il est possible de la mettre sur 2 ipods?Merci | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans problème = les morceaux achetés sur iTMS sont "attachés" à l'ordinateur (on peut les transférer à 4 autres ordinateurs max., Mac ou PC, je crois) mais on peut brancher et copier ces chansons sur plusieurs iPods sans limitation apparemment.
| |||||||
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être ; d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'égalité ; d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/06/08 Localisation: Dans le monde Ipod
Oui c'est ça... Bonne chance avec les nouveaux ipod.... Apparement ils ont pleins de problèmes c'est vrai?
| |||||||
|
--------------------
Salut à tous, je viens de créer mon propre blog, je fais une analyse de l'actu. C'est un blog sympa, vous pouvez me joindre via fandipod@gmail.com et l'adresse de mon blog : http://toutelactuiphone.blogspot.com/ | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
Merci a vous, j'aurai juste besoin de les mettre sur 2 ipod (le mien et celui de ma copine), pour les problèmes ben... le SAV sera la au cas ou! mais bon en l'utilisant normalement et a 95% pour de la musique j'espere que ca va aller!! Et puis tu sais pour les problèmes, c'est comme tout on entend toujours parler des problèmes mais pas trop des bon côtés alors ça donne l'impression qu'il y a toujours des problèmes!!! | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 20/10/08
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 04/04/08
En même temps, ceux qui postent sont toujours ceux qui ont des problèmes, jamais ceux qui sont heureux.
| |
| | | |
| | #7 | |||||||
Oui c'est vrai.... Bonne réponse
| |||||||
|
--------------------
Salut à tous, je viens de créer mon propre blog, je fais une analyse de l'actu. C'est un blog sympa, vous pouvez me joindre via fandipod@gmail.com et l'adresse de mon blog : http://toutelactuiphone.blogspot.com/ | ||||||||
| | | |||||||
| | #8 | |
Promis je posteré pour dire que je suis content!!
| |
| | | |
| | #9 | |||||||
Ok pas de problème je viens de les tester à la fnac... Ils sont super. Et je n'ai pas eu de beug. | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #10 | |
bon et bien voila nous avons ma copine et moi même nos ipod respectif, première connection au PC aujourd'hui reconnaissance immédiate syncro sans accro et enfin c'est du tout bon quoi!!Pour rappel c'est notre premier ipod, quasi première utilisation de itunes et c'est très simple je trouve, on va s'empresser de remplir ces 4go! PS ce sont des nano un rose un bleu trop beau! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copier et Coller de la musique sur un Iphone autre que Itune | Wizzard35 | iPhone | 2 | 28/08/2008 12h52 |
| Disparition de plusieurs morceaux de musique sur iPod Touch | didval67 | Forum iPod | 15 | 24/08/2008 14h56 |
| Morceau saute au suivant sur itune....et ipod | arpagon | Aide iTunes | 1 | 04/07/2008 11h22 |
| graver de la musique acheter sur itunes store | quentinb04 | P2P, vidéo et musique en ligne | 3 | 15/03/2008 02h07 |
| Acheter musique sur Apple Store. | lyly1950 | Musique | 5 | 17/02/2008 19h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

), j'ai crée un compte sur itune store et je voulais savoir quand j'achète une chanson si il est possible de la mettre sur 2 ipods?

et enfin c'est du tout bon quoi!!
Mode linéaire