| |||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Classement de photo sur ipod | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/06/09
Disco: ![]() |
Salut à tous ! Ma famille m'a investit d'une mission, numériser toutes les photos de la maison, c'est un travail assez fastidieux ^^ Le problème que je rencontre c'est que lorsque je mets ces photos numérisées sur mon ipod le classement s'opère en fonction de la date de modification du fichier(non modifiable si je ne m'abuse) et non de la date de prise de photo (modifiable) je me retrouve donc avec des photos noir et blanc d'il ya 50 ans côtoyant certaines de cette année. C'est du détail mais j'aime bien ranger les choses. Existe-t-il un moyen de modifier le tri sur l'ipod ? J'ai un pc avec windows vista (non ne me linchez pas :O), et itunes. Merci d'avance ! | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et si vous créez un dossier "photos de famille" sur le bureau. Dans ce dossier, vous faîtes autant de sous-dossiers que nécessaire. Dans iTunes, vous demandez de synchroniser l'iPod avec ce dossier. ça fonctionne ? | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut-être que ça dépend de la version d'iPhoto ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'utilise un Mac avec iPhoto alors que notre ami utilise Windows Vista, donc sans iPhoto. On peut supposer que l'iPOD sait gérer la date de prise de photo telle qu'écrite par iPhoto, alors que cette même date quand elle est saisie sous Vista n'est pas enregistrée de la même façon et l'iPOD ne la "voit" pas. Où alors peut-être que quand on transfère sur l'iPOD un album iPhoto, l'iPOD utilise la date inscrite dans iPhoto, alors que lorsqu'on transfère un dossier créé via le Finder (ou equivalent sur Windows), alors c'est juste la date de création du fichier qui est prise en compte... | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo sur ipod | chloe2308 | Forum iPod | 1 | 29/11/2008 18h29 |
| Classement des applications sur iPod Touch. | divoli | Forum iPod | 7 | 25/11/2008 22h24 |
| Classement i-photo | SeFaRo | Applications | 4 | 06/08/2007 06h52 |
| Classement photo hystérique [transfert de mac à PC] | houba | Photo | 4 | 09/06/2007 07h18 |
| Contacts sur iPod : comment garder le classement par groupes ? | Fanoo | Forum iPod | 0 | 12/02/2004 00h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire