Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Forum iPod

Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2004, 18h34
Question iPod moin cher au canada
Accro à MacG

Expérience: 60
Activité: 0%
Disco: p4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGeneration
je suis aller par curiosité, sur l'AppleStore su canada.
là-bas, les ipod 20Go sont à 429 dollars canadiens càd 268.83 ¤
et les ipod 40Go sont à 559 dollars canadiens càd 350.28 ¤

C'est bizard cette différence si forte... comment ça se fait?
--------------------
p4bl0 est déconnecté  
Vieux 29/09/2004, 18h35   #2
Princess invitée
Anonyme

question de tva ?

Vieux 29/09/2004, 20h10   #3
Accro à MacG

Expérience: 72
Activité: 1,8%
Disco: LeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Le probléme, c'est que toutes les chansons prennent l'accent Quebecois !!!
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard
LeConcombreMaske est déconnecté  
Vieux 29/09/2004, 20h21   #4
Vénérable sage

Expérience: 99
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Trop fort ccm la dessus

L'autre inconvenient c'est que le son est super fort pour au moins meugler aussi fort que Celine Dion
--------------------
Liquidation avant fermeture
Bassman est déconnecté  
Vieux 30/09/2004, 00h14   #5
Membre émérite

Expérience: 35
Disco: Macthieu s'approche du bar et commande un GiniMacthieu s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par LeConcombreMaske
Le probléme, c'est que toutes les chansons prennent l'accent Quebecois !!!
j'exige des excuses.
C'est plutôt vous qui parler avec un accent

Citation:
Envoyé par Bassman
L'autre inconvenient c'est que le son est super fort pour au moins meugler aussi fort que Celine Dion
On vous donne Céline Dion en cadeau avec l'ipod
--------------------
Macthieu est déconnecté  
Vieux 30/09/2004, 21h09
Talking Aaaaaaarrgg!
Accro à MacG

Expérience: 60
Disco: p4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGenerationp4bl0 organise des soirées VIP MacGeneration
alors je préfère le payer plus cher ici, en france

je plaisante, mais faut avouer que vous avez un de ces accent...
--------------------

Dernière modification par p4bl0 ; 30/09/2004 à 21h17.
p4bl0 est déconnecté  
Vieux 30/09/2004, 21h12   #7
Princess invitée
Anonyme

Citation:
Envoyé par truk2oof
en allemagne et espagne la tva est a 16 contre le 20 de la france

Vieux 30/09/2004, 23h22
Arrow
Membre d'élite

Expérience: 45
Activité: 1,0%
Disco: ricchy invite les filles à danser sur le dance floorricchy invite les filles à danser sur le dance floorricchy invite les filles à danser sur le dance floorricchy invite les filles à danser sur le dance floor
Apple Store France > Eur 279.-
Apple Store Suisse > CHF 369.-
279 ¤ en Francs Suisse >
432.-
Viendez acheter en Suisse.

ricchy est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 01h13   #9
Membre émérite

Disco: Macthieu s'approche du bar et commande un GiniMacthieu s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par truk2oof

je plaisante, mais faut avouer que vous avez un de ces accent...
ça parait que tu n'as jamais entendu l'accent acadien...
--------------------
Macthieu est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 02h30   #10
Frère des forums

Expérience: 100
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je serais à Montréal dans 36h00, qui veut un iPod.

Je vais quand même voir le prix du matos.
Machtieu, il y a des iTrips au Québec?
--------------------
Foguenne est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 02h56
Talking
Vénérable sage

Activité: 0,2%
Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Foguenne
Je serais à Montréal dans 36h00, qui veut un iPod.

Je vais quand même voir le prix du matos.
Machtieu, il y a des iTrips au Québec?
Silvia va t-elle résister ?
--------------------
macmarco est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h00   #12
Membre émérite

il y a des itrip à Montréal et tout proche de l'aéroport. il coûte 60 $ chez Microserv à Dorval.
--------------------
Macthieu est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h04
Talking
Vénérable sage

Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Macthieu
il y a des itrip à Montréal et tout proche de l'aéroport. il coûte 60 $ chez Microserv à Dorval.
Tabernacle !
--------------------
macmarco est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h07   #14
Membre émérite

sans commentaire
--------------------
Macthieu est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h10
Wink
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par Macthieu

sans commentaire
Humour !
Y a pas un festival de l'humour à Montréal ?
--------------------
macmarco est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h13   #16
Membre émérite

il y en a un. On produit tellement d'humoriste qu'on organise un festival pour les aider à se faire connaître du public.

p.s. on ne dit pas tabernacle, on dit tabarnak
--------------------
Macthieu est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h21
Talking
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par Macthieu
il y en a un. On produit tellement d'humoriste qu'on organise un festival pour les aider à se faire connaître du public.

p.s. on ne dit pas tabernacle, on dit tabarnak
Excuse, j'ai pas l'accent !
Par contre, j'ai un grand pote (IceandFire) qui arrive bien à le prendre !
Vas voir, ou plutôt écouter ici !
Ensuite, prend le thread au début, tu vas bien te marrer !
--------------------
macmarco est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 03h42   #18
Frère des forums

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par macmarco
Silvia va t-elle résister ?
Non, elle veut un iTripmini pour son microiPod.
--------------------
Foguenne est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 12h34   #19
Accro à MacG

Expérience: 72
Disco: LeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLeConcombreMaske a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par ricchy
Apple Store France > Eur 279.-
Apple Store Suisse > CHF 369.-
279 ¤ en Francs Suisse >
432.-
Viendez acheter en Suisse.

ricchy, si c'est pour danser comme ton avatar j'hésite...
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard
LeConcombreMaske est déconnecté  
Vieux 01/10/2004, 13h26
Talking
Membre d'élite

Disco: Juste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Macthieu
il y a des itrip à Montréal....
C'est sûr que la canadienne, elle te fait triper un max...

--------------------
«Les femmes sont fortes. C'est la faiblesse des hommes qui les y oblige.»

Remember the death is not the end .... but only a transition.
Juste en passant est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages