| |||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
| Affichage des résultats du sondage: 2.0, c'est fait ? | |||
| Oui, évidemment ! | | 20 | 55,56% |
| Non, je ne le ferais probablement pas. | | 7 | 19,44% |
| Non, mais je vais le faire... | | 9 | 25,00% |
| Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPod Touch 2.0 ou pas ? | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/03/08 Localisation: France, Union Européenne.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un sondage à étalage semblait se profiler ! C'est chose faite ! 2.0 est disponible depuis peu, bien que les serveurs ont l'air d'être occupés pour le moment ! ![]() Je vais vous poser aujourd'hui, et demain, et après-demain etc...la question suivante: "Avez-vous effectuer la migration vers 2.0 pour votre Touch ?" | |||||||
|
--------------------
MacBook Pro 17" • iMac 27" • iPhone 3GS 32Go Mighty Mouse • iPod Nano 8Go. • iPhone 3G • iPod Touch Visitez mon site ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'voudrais ben... Mais j'peux point ! | |||||||
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être ; d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'égalité ; d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 19/04/08
Disco: ![]() |
Je voudrais bien, mais iTunes down...
| |||||||
|
--------------------
Huh ? MBP 15" 2.4GHz 200Go Ecran mat iPod Touch 8Go | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/09/07
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #5 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/05/08 Localisation: dans le rayon d'action de mon airport
j'aimerai bien la faire.... impossible, je cherche depuis 6h30 du matin... | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'aurais bien voulu, mais j'ai pas l'iPod Touch... bon d'accord, c'est un peu du flood... ![]() | |||||||
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner...MacBook 13" blanc Intel Core 2 Duo 2Ghz - 2,5Go DDR / Ipod Nano 2G - 4Go - Bleu / DDE AluSlim 160Go Pirates des Caraïbes => le VRAI //Un Thriller haletant... | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | |
parceque sans cette mise a jour les applications ne marchent pas, c'est ca ? pourtant partout il est indiqué que c'est pour iphone ! | |
| | | |
| | #8 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/03/08 Localisation: France, Union Européenne.
Alors... Premièrement: la MàJ est dispo depuis environ 15 heures... Deuxièmement: la MàJ est payante pour iPod Touch; 7.99€. Troisièmement:les serveurs Apple souffrent et souffrent encore, c'est un peu le bordel faut avouer... Quatrièmement: la MàJ est dispo depuis iTunes, mais aussi depuis Apple, le site...ici. Cinquièmement: Simbouesse; c'est bien du flood... ![]() Sixièmement: sans 2.0 aucune application, aussi bien gratuites que payante n'est installable: à signaler que le site AppStre est très bien fait...non seulement les applications sont séparées par modèles (iPhone/iPod Touch) mais aussi TOUTES celles étant gratuites sont regroupées... ![]() Septièmement: il vous faut absolument iTunes 7.7 pour accéder au AppStore (depuis iTunes toujours). Encore des questions, des réactions, allez-y ! | |||||||
|
--------------------
MacBook Pro 17" • iMac 27" • iPhone 3GS 32Go Mighty Mouse • iPod Nano 8Go. • iPhone 3G • iPod Touch Visitez mon site ! Dernière modification par Macuserman ; 11/07/2008 à 22h50. | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | |
Bah super ! tu es un chef ! mille merci ! | |
| | | |
| | #10 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
MacBook Pro 17" • iMac 27" • iPhone 3GS 32Go Mighty Mouse • iPod Nano 8Go. • iPhone 3G • iPod Touch Visitez mon site ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #11 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, Pour ceux qui aurait des problèmes pour installer la version 2.0 du firmware sous Windows Vista (plantage d'iTunes), voici la marche à suivre : -Lorsque la fenêtre vos avertissant qu'un nouveau firmware, choisir "Télécharger uniquement". -Une fois le firmware télécharger, faire une restauration de l'iPod (remise à zéro, toutes les données seront supprimées). @+ iota | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #12 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/05/08 Localisation: dans le rayon d'action de mon airport
chez mai ça marche
| |||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
Je regarde attentivement les résultats du sondage... Juste un chiffre en passant: 425,000; c'est le nombre d'iPhone 3G vendus... On estimerait par ailleurs à 80,000 le nombre d'iPhone pas encore activés... | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de Wifi sur iPod touch [problème hardware ?] | nicoplanet | Forum iPod | 6 | 10/01/2010 18h41 |
| iPod touch | Xav74 | Forum iPod | 7 | 09/03/2008 13h57 |
| ipod touch | faby | Forum iPod | 3 | 04/02/2008 12h44 |
| Ipod Touch: on pourra ajouter des applis ou pas ? | niko53 | Forum iPod | 3 | 26/10/2007 22h03 |
| iPod Touch US ou UE, différent ou pas ? | benlau | Forum iPod | 1 | 24/10/2007 15h39 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46.

Mode linéaire