| |||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #41 |
| Membre junior Date d'inscription: 11/08/03
Disco: ![]() |
Morrissey. Même si je l'imagine mal passer sa journée dessus. Dans la même pièce lors du fameux "mozbourne", l'i-mac n'apparaissait plus d'ailleurs. Mais bon. | |
| | | |
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #42 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Philippe Lavil vient d'acheter un Mac a sa fille ! | #43 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
j'me disais aussi qu'internet ca devait bien servir a qqchose du genre savoir de KL aime bien apple. c'est cool en plus il en a plein puis c'est vrai que la question du prix, du sav, des revendeurs incompetent en gros il s'en tape comme de sa premiere... en plus on apprend que c'est un genie, qu'il raconte des trucs interessant a la teloche..etc.. non, vraiment je ne regrette pas d'etre venu. et demain, c'est alain delon qui adooooore le design de l'imac. | |
| | | |
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #44 | |||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'ai d'ailleur commandé sur l'Applestore un poster d'Amok et son iPod. | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #45 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #46 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/00 Localisation: Paris-Berlin-Helsinki
Disco: ![]() ![]() |
Oui mais Sydney voulait dire gauche... caviar of course | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #47 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/08/00
Disco: ![]() | Citation:
[/QUOTE] et pis Melaure qui a un mac et organise des réunions Mac-tupperware, est loin d'être connus comme de gauche ![]() un modo ***dont je ne citerais point le nom*** m'avais dit que c'étais plutôt Centre-Mou | ||
| | | ||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #48 | |
![]() Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers | ||
| | | ||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #49 | |
![]() et moi même son fiston adoptif élevé donc dans le meilleur environnement possible, avec les marmottes (sic.) Heureusement, nous sauvons l'image du macintosh de ces choses putrides et ....bêtes | ||
| | | ||
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #50 |
il faut aussi signaler que des formes de vie (si l'on peut dire) plus proches de l'état du réflexe désordoné d'ailleurs, et certainement extraterrestres, possèdent des macs oui aussi ![]() Macinside est l'assemblage de "ces choses" venues d'ailleurs, qui ont elles aussi choisis le Macintosh | |
| | | |
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #51 |
| Membre junior Date d'inscription: 11/08/03
The Notwist ![]() | |
| | | |
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #52 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/02/03
| ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #53 | |||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
![]() Je ne savais pas qu'ils étaient pro Mac. | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #54 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
![]() j'vais aller m'inscrire à un club de golf et m'acheter une 206 cabrio moi ! (private-joke)Pour Morrissey, devriez demander à deuf qui se trouve être l'un de ses plus grands fans (et photographe ? ).en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign... | ||
| | | ||
| | Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh ! | #55 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/11/01
| ||
| | | ||
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #56 | |||||||
| Purple Brain Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
Pour toi mon Polo, je noterais une petite dédicace. ![]() Soyez sympa: commandez aussi le poster de Mackie, il s'est vendu à 2 exemplaires en 6 mois, et l'adresse de livraison était la sienne. Il déprime grave. Et il offre un tapis de souris modèle Apple Expo 2002, plus un tour de périph' dans son utilitaire à tout acheteur | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #57 | |
| ||
| | | ||
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #58 |
tiens je t'ai trouvé un joli avatar mackie... fait par un Japonais en plus.... ça vas te plaire ![]() | |
| | | |
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #59 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
tiens Gilles Bensimon a un Al17"... ![]() et des Henri Michaux sur ses murs !! wouaaaaaaaaaaaah !!! | |
| | | |
| | Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod | #60 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 5 mn du Pascalou
et il me semble qu'il a aussi un pola comme le mien | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo de fou | Psyka | Portfolio | 5 | 05/05/2007 08h50 |
| Karl Zéro fait un clone du "vrai journal" chez AOL | pascalformac | Le Bar MacG | 83 | 16/11/2006 13h43 |
| histoire de FOU | bradspag | iBook et PowerBook | 25 | 23/04/2005 19h51 |
| Distinction pour l'iPod..euh l'emballage de l'iPod | Manu | Forum iPod | 1 | 07/07/2004 18h47 |
| G4 à prix de fou | dani | Réagissez! | 29 | 17/05/2004 17h45 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

Mode linéaire