Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Forum iPod

Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2004, 18h20
Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod
Membre junior

Disco: moz angeles peut rentrer, mais pas en tennis
Morrissey. Même si je l'imagine mal passer sa journée dessus. Dans la même pièce lors du fameux "mozbourne", l'i-mac n'apparaissait plus d'ailleurs. Mais bon.

moz angeles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2004, 18h55
Re: Mais euhh ! Je serais Président et j'aurais un macqeuuh !
Rompu à MacG

Expérience: 61
Activité: 0,2%
Disco: Sydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à Ibiza
pourtant ,c'est les gens de gauche qui ont des Macs
Sydney Bristow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2004, 22h29
Re: Philippe Lavil vient d'acheter un Mac a sa fille !
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
j'me disais aussi qu'internet ca devait bien servir a qqchose du genre savoir de KL aime bien apple.
c'est cool en plus il en a plein puis c'est vrai que la question du prix, du sav, des revendeurs incompetent en gros il s'en tape comme de sa premiere...
en plus on apprend que c'est un genie, qu'il raconte des trucs interessant a la teloche..etc..
non, vraiment je ne regrette pas d'etre venu.

et demain, c'est alain delon qui adooooore le design de l'imac.
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 00h09
Frère des forums

Expérience: 100
Activité: 1,2%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Amok
l'Amok aussi a un mac.
Je n'ai pas noté notre sérénissime Amok dans la liste de possesseur célèbre d'iPod car cela me semblait évident pour tous.
J'ai d'ailleur commandé sur l'Applestore un poster d'Amok et son iPod.
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 00h16
Vénérable sage

Expérience: 98
Activité: 3,4%
Disco: melaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGenerationmelaure est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Sydney Bristow
Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette
melaure est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 02h04
Membre d'élite

Expérience: 50
Activité: 0%
Disco: krigepouh s'approche du bar et commande un Ginikrigepouh s'approche du bar et commande un Gini
Oui mais Sydney voulait dire gauche... caviar of course
krigepouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 05h39
Rompu à MacG

Disco: gribouille attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par melaure:</font><hr /> <blockquote><font class="small"> Posté à l'origine par Sydney Bristow
Je ne vois pas pourquoi ... Le Mac est cher et est plutôt éllitiste, donc pas trop pour les masses laborieuses d'Arlette

[/QUOTE]

et pis Melaure qui a un mac et organise des réunions Mac-tupperware, est loin d'être connus comme de gauche

un modo ***dont je ne citerais point le nom*** m'avais dit que c'étais plutôt Centre-Mou
gribouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 05h55
Rompu à MacG

Citation:
Envoyé par [MGZ
alèm]

le PS. (Lyne Cohen Solal a effectivement un Mac mais il y en a beaucoup au PS sur mac vu qu'il y a des lobbyistes pro-macs dans ce parti)

le PC.

et malheureusement les 2 partis d'extrème-droite.

les Verts (très friands du mac).

l'UDF aussi. (un pote d'Amiens me dit qu'il a reçu la commande d'un G5 pour un ministre... )
Lorsque je travaillais dans un centre de formation à l'utilisation du mac, j'avais un élève qui avait un problème : son mac attirait les fourmis

Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers
Vieux 27/01/2004, 06h02
Rompu à MacG

Citation:
Envoyé par gribouille

Lorsque je travaillais dans un centre de formation à l'utilisation du mac, j'avais un élève qui avait un problème : son mac attirait les fourmis

Alèm viens de me confirmer que ça attire aussi blattes,caffards et cancrelats éxotiques divers
Mais, par contre Amok, qui a un mac, et qui a du goût lui pour des choses qu'il connait, lui est un dieu et à tout le génie, la bonté et l'équité d'une mère-nature, tout en ayant le physique universellement parfait pour faire l'objet tout entier du prochain calendrier des "Dieux du Stade"
et moi même son fiston adoptif élevé donc dans le meilleur environnement possible, avec les marmottes (sic.) Heureusement, nous sauvons l'image du macintosh de ces choses putrides et ....bêtes
Vieux 27/01/2004, 06h06
Rompu à MacG

il faut aussi signaler que des formes de vie (si l'on peut dire) plus proches de l'état du réflexe désordoné d'ailleurs, et certainement extraterrestres, possèdent des macs oui aussi

Macinside est l'assemblage de "ces choses" venues d'ailleurs, qui ont elles aussi choisis le Macintosh
Vieux 27/01/2004, 08h03
Membre junior

Disco: moz angeles peut rentrer, mais pas en tennis
The Notwist

moz angeles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2004, 17h00
Rompu à MacG

Expérience: 61
Activité: 0,2%
Disco: Sydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à IbizaSydney Bristow représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par melaure

non,pour la gauche intello,voyons...
Sydney Bristow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 01h44
Frère des forums

Activité: 1,2%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par moz angeles
The Notwist

J' adore ce groupe Allemand.
Je ne savais pas qu'ils étaient pro Mac.
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 07h33
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par krigepouh
Oui mais Sydney voulait dire gauche... caviar of course
bientot, ça va être ringard d'être de gauche...

j'vais aller m'inscrire à un club de golf et m'acheter une 206 cabrio moi ! (private-joke)

Pour Morrissey, devriez demander à deuf qui se trouve être l'un de ses plus grands fans (et photographe ? ).

en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign...
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 12h14
Membre confirmé

Disco: Les Toubettes suppositoires-girls peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par [MGZ
alèm]
en passant et pour rester dans la politique, la présidence de l'Université de Picardie travaille sur Mac (le président a un G5 et un petit 23"), il paraitrait même que j'ai une petite influence dans le choix de Mac OS X et d'InDesign...
mon alèm t'es le meilleur
Les Toubettes suppositoires-girls est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 19h08
Purple Brain

Activité: 2,0%
Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Foguenne

Je n'ai pas noté notre sérénissime Amok dans la liste de possesseur célèbre d'iPod car cela me semblait évident pour tous.
J'ai d'ailleur commandé sur l'Applestore un poster d'Amok et son iPod.

Pour toi mon Polo, je noterais une petite dédicace.

Soyez sympa: commandez aussi le poster de Mackie, il s'est vendu à 2 exemplaires en 6 mois, et l'adresse de livraison était la sienne. Il déprime grave. Et il offre un tapis de souris modèle Apple Expo 2002, plus un tour de périph' dans son utilitaire à tout acheteur
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 19h35
Rompu à MacG

Citation:
Envoyé par Amok
plus un tour de périph' dans son utilitaire à tout acheteur
tiens je l'ai trouvé ça voiture d'agriculteur transformé en fer à repasser Manga
Vieux 28/01/2004, 19h43
Rompu à MacG

tiens je t'ai trouvé un joli avatar mackie... fait par un Japonais en plus.... ça vas te plaire

Vieux 02/02/2004, 00h11
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
tiens Gilles Bensimon a un Al17"...

et des Henri Michaux sur ses murs !! wouaaaaaaaaaaaah !!!
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 07h18
Accro à MacG

Expérience: 55
Activité: 3,6%
Disco: jeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibiza
et il me semble qu'il a aussi un pola comme le mien
jeanba3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages