Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Forum iPod

Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2004, 23h57
Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod
Membre d'élite

Expérience: 59
Activité: 1,2%
Disco: Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'Manu ne paye plus sa bouteille de Champ'
Vraiment nuls ces gens de l'AFP. Ils se permettent d'affirmer que l'iPod ainsi que l'iPod mini sont incompatibles avec Windows.
Je vous raconte pas les réactions sur les sites ricains très ...amers.
Manu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 06h11
Re: Philippe Lavil vient d'acheter un Mac a sa fille !
Membre

Disco: Mattiew peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par cl97
on va finir par lancer une rubrique de Mac USERS connus
Et Céline Dion, elle a un Mac ? Ca en calmerait plus d'un
Manquerais plus que ca ...
J'suis Québécois et franchement, elle n'enneeeeerve depuis toujours !!!

Soyez heureux de pas être à notre place,vous dit pas l'enfer qu'on a vécu quand "son" René à chopé le cancer,y a pas une tribune publique où elle a pas été pour dire qu'elle dire à quel point elle l'aimait (et ce pendant des semaines ! carrément invivable..)..

J'vous jures,le jour où j'entends un hypothétique "ôde aux Macintosh" chantée par Céline Dion,j'me tires une balle dans tête sur le champ ou je cours de foutre sous un semi-remorque !!!!!
Mattiew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2004, 00h09
Tété aussi aime le mac
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par [MGZ
alèm] Hier, petit extrait d'un reportage sur Arte sur le prochain concert de Jeanne Balibar* et de Rodolphe Burger et on y voyait un ibook à côté du batteur, un G4 avec écran iiyama pas loin de Burger et un Ti mais je ne me souviens plus vraiment où (j'ai bu depuis)
la preuve

ps : non, l'ibook et l'ipod, c'est les miens !
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 10h19
Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod
Roi de Suisse

Expérience: 100
Activité: 8,7%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Sacré Karl!. Bon je préfère Ellen Feiss quand même...

WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 08h22
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
Karl etait sur le devant de la scène pour promotionner son nouveau régime....de plus après avoir perdu40 kilos li était fier de ce montrer ...
Mais c est vrai qu il est le dernier styliste qui a une réelle valeur dans la mode et grace à lui la maison channel fonctionne indépendament des grand groupes depuis des années . En effet son talent est sans reproche, il est pour moi le plus grand créateur des dernières années !!!
Si quelqu un pense le contraire qu il se manifeste .... Je suis un expert de la MODE !!!
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 08h47
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
le message ci dessus viens de moi ( olive54) mais il est marqué anonyme...
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 00h11
Accro à MacG

Expérience: 58
Activité: 1,4%
Disco: Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Anonyme
Karl etait sur le devant de la scène pour promotionner son nouveau régime....de plus après avoir perdu40 kilos li était fier de ce montrer ...
Mais c est vrai qu il est le dernier styliste qui a une réelle valeur dans la mode et grace à lui la maison channel fonctionne indépendament des grand groupes depuis des années . En effet son talent est sans reproche, il est pour moi le plus grand créateur des dernières années !!!
Si quelqu un pense le contraire qu il se manifeste .... Je suis un expert de la MODE !!!
Bon je ne suis en rien expert de la mode et certes celui que je vais mentionner a pris sa retraite, mais Saint-Laurent tu le places où sur ton échelle des grands créateurs?

A.

ps:
Vi un peu hs, mais pas tous les jours qu'on peut avoir un avis d'expert non plus.
Adrienhb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 09h27
Membre junior

Disco: olive54 peut rentrer, mais pas en tennis
Tu as raison, je m emballe un peu..... Mais c est vrai que Karl est l un des derrnier de la vieille école et YSL c est retiré maintenant depuis presque 2ans et sa gloire est passée...
Ce dernier siècle de Mode nous a donné de nombreux génies, mais je defendrais Karl qui brille a chacune de ses nouvelles collections sans jamais s éssoufler.

olive54
olive54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 21h21
Accro à MacG

Disco: Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'Adrienhb ne paye plus sa bouteille de Champ'
Re,

Bon ben continuons cette petite discussion.
Tu trouves vraiment qu'YSL est une gloire passée. Du peu que je le connais, je le vois plus comme un métre-étalon non? Et cela n'enlève pas le mérite de KL.
Et sinon tu vois qui d'autres dans la veille école (que je comprends comme ceux qui ont une vraie connaissance du métier)? Gaultier?

A.
Vieux 23/04/2004, 11h18
Membre d'élite

Expérience: 50
Activité: 0%
Disco: krigepouh s'approche du bar et commande un Ginikrigepouh s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Anonyme
…grace à lui la maison channel fonctionne indépendament des grand groupes depuis des années… Si quelqu un pense le contraire qu il se manifeste .... Je suis un expert de la MODE !!!
Mmm… et surtout grace à la famille allemande Wertheimer qui possède Chanel, Erès, Lesage, Lemarié, Massaro… Ils sont les garants d'une certaine "tradition" et de tous ces métiers qui font que la couture française n'a pas d'égal.
Karl Lagerfeld à beaucoup de talent, d'intelligence et d'humour. Mais je pense qu'un type comme John Galliano à beaucoup plus apporté à la mode ces dernières années que Karl. Lagerfeld à une grosse contraite qui est de continuer à plaire à l'ancienne clientèle Chanel, tout en attirant la nouvelle génération, au final la silhouette Chanel n'a pas vraiment évolué depuis 30 ans ; contrainte que Galliano n'a pas pour Dior.
Le passé de John Galliano (punk fréquentant les Clash, puis étudiant à l'élististe St Martin's School de Londres…) en fait, quelqu'un de plus en phase avec son époque que ce cher Karlo et cela se voit tous les six mois sur les podiums. La couture de Galliano fait exploser les répères, il apporte un "mix and match", une richesse des formes, des couleurs, des matières que seul Gaultier peu contester, il mélange tout et crée des silhouettes sans nul autre pareil. Il est pour moi, ce que Paul Poiret était à Paris au début du XXème siècle. Le défilé de 94 avec Linda Evangelista en robe de tulle jaune, le défilé Masai, le défilé de 95 à l'Opéra Garnier, le défilé Matrix ont largement contribués à apporter excentricité, démesure, désordre, provocation et folie qui manquait à Paris.
Pour coller à l'époque Lagerfeld pour Chanel se sent obligé de créer des skis, des raquettes de tennis, des skates board et des sacs à main en forme de CD logotypé avec le double 'C' de Chanel. On frise le ridicule…

Comme toi je pense que son talent est sans reproche, et qu'il a une force de travail sans égal, mais de la à dire qu'il est le plus grand créateur des dernières années… calmos
Fallait pas me chercher…

PS : Yves Saint Laurent, ne crée plus, il appartient à l'Histoire comme les Balenciaga et autres Givenchy. C'est un maître dont l'influence est indéniable encore aujourd'hui. YSL à beaucoup plus modifié le monde de la mode et la société que ne l'a fait Karlo. Il est bon de rappeller qu'YSL est le premier à avoir fait défiler des mannequins noirs et mis la femme dans un costume pantalon !! Il est aussi un des premiers créateurs à avoir posé nu (non non Karl reste habillé !! )

a+

MacGé, le seul forum Mac où l'on parle de Karl Lagerfeld pendant 3 pages !!
krigepouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 11h34
Membre d'élite

Disco: krigepouh s'approche du bar et commande un Ginikrigepouh s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Adrienhb
Re,

Bon ben continuons cette petite discussion.
Tu trouves vraiment qu'YSL est une gloire passée. Du peu que je le connais, je le vois plus comme un métre-étalon non? Et cela n'enlève pas le mérite de KL.
Et sinon tu vois qui d'autres dans la veille école (que je comprends comme ceux qui ont une vraie connaissance du métier)? Gaultier?

A.
Gaultier dans la vieille école c'est un peu hardos…
Il est, pour moi, plutôt un chef de file ; ce n'est pour rien que la prestigieuse maison Hermès à acheté un partie du capital de la maison Gaultier et que Jean-Paul Gaultier est maintenant aussi le styliste d'Hermès…
Autant Galliano crée des vêtements avec un style sans égal autant Gaultier crée des vêtements avec une intelligence sans pareil. Chaque collection de ce dernier puise dans des références artistiques, sociales ou autres très réfléchies et très argumentées et c'est toujours époustouflant. C'est un digne représentant "de l"exception culturelle française"
Maintenant il est bon d'ajouter que la finition de la Couture Gaultier est à des années-lumière de la Couture Chanel, la connaissance du métier étant aussi et surtout dans les doigts des couturières.

Voilà, j'ai fini mon exposé
Vieux 24/04/2004, 12h57
Accro à MacG

Et bé merci tout plein pour toutes ces infos.
Juste deux, trois remarques:
- Si je mettais Gaultier dans la vieille école, c'est que je croyais me souvenir, qu'il faisait partie des rares créateurs actuels qui savaient encore couper une robe.
- C'est sans doute parce que je ne suis pas dans le milieu, mais j'ai vraiment du mal à voir en quoi Galliano a apporté quelque chose à la mode. Oui, il est excentrique, démesuré, etc... mais à chaque fois que je vois des photos de ses créations, je me dis "mais c'est immettable à moins de vouloir paraître pour un clown???", et où est la recherche du Beau dans tout ça? Au moins chez YSL on sentait ce souci de recherche d'une certaine perfection, d'une recherche de rendre les femmes encore plus belles.

'fin bon... comme je l'ai dis... suis assez ignorant en la matière...

Valà, valà...

A.
Vieux 24/04/2004, 17h38
Membre d'élite

Ne t'inquiètes pas je parle régulièrement de Galliano avec mes ami(e)s et à part ceux qui travaillent dans la mode, tous pensent comme toi et ne voient ce que Galliano apporte à la "Femme". . Mais bon on ne va pas polémiquer la-dessus ici (sauf si vous y tenez… ).
Sinon parmi les créateurs qui savent couper une robe, Gaultier "doit" effectivement en faire partie tout comme Galliano (un stage dans sa maison me l'a confirmé), mais il y en a plein d'autres…

a+
Vieux 25/04/2004, 17h00
Accro à MacG

Disco: purestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJ
Les plus jeunes ne s'en souviennent sûrement pas, en 1984 c'était de la folie, maintenant disons qu'ils ont mal viellis...

purestyle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 17h49
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par krigepouh
Ne t'inquiètes pas je parle régulièrement de Galliano avec mes ami(e)s et à part ceux qui travaillent dans la mode, tous pensent comme toi et ne voient ce que Galliano apporte à la "Femme". . Mais bon on ne va pas polémiquer la-dessus ici (sauf si vous y tenez… ).

Ah ben si les modérateurs veulent bien et sans lancer de polémique, euuh... moi ça m'dirait bien que tu nous expliques...

A.
Vieux 15/05/2004, 00h22
et vlan les philosophe s'y mettent
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
tiens, même Edgar Morin…
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2004, 10h19
Re: et vlan les philosophe s'y mettent
Accro à MacG

Expérience: 53
Activité: 0,3%
Disco: jeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floorjeromemac invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par [MGZ
ou est l'image???
jeromemac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 07h12   #78
Rompu à MacG

Disco: MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'
Stuart Murdoch (PowerBook + iPod).

--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme
MiniMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2004, 07h25   #79
Accro à MacG

Disco: purestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJpurestyle est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par MiniMe
Stuart Murdoch (PowerBook + iPod).

Il doit suivre une formation interactive "how to be a good musician and play live like a professional"
--------------------
why kill time when you can kill yourself ?
purestyle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages