Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > Forum iPod

Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.).

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2004, 22h09
Karl Lagerfeld fou de l'iPod
Membre confirmé

Disco: hrsg connait la sœur du cousin du DJ
France Inter, vendredi, 12h15, le fou du roi :
Karl Lagerfeld nous a expliqué qu'il adorait l'opéra et que d'ailleurs il avait tout mis sur son iPod, c'est fantastique!

Pour les plus curieux ça se réécoute ici avant lundi 13h.
Ou téléchargez directement le .ram

@+...
Harold
hrsg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2004, 23h21
Re: Karl Lagerfeld fou de l'iPod
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
D'ailleurs il en possède tout une poignée. Ils sont tous différenciés par le style musical. Un iPod pour le classique, un autre pour le rock…
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 01h36
Rompu à MacG

Disco: MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'
C'est le genre de client idéal pour Apple : un iMac 20" pour la musique, un iMac 20" pour les photos, un iMac 20" pour les mails…
MiniMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 09h05
Membre d'élite

Disco: turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'turnover ne paye plus sa bouteille de Champ'
Un Power Mac bi 2Ghz + ecran 23" pour chaque ça serait pas plus lagerfeld à fond ?
turnover est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 10h25
Membre d'élite

Expérience: 50
Activité: 0%
Disco: krigepouh s'approche du bar et commande un Ginikrigepouh s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par hrsg
France Inter, vendredi, 12h15, le fou du roi :
Karl Lagerfeld nous a expliqué qu'il adorait l'opéra et que d'ailleurs il avait tout mis sur son iPod, c'est fantastique!

Pour les plus curieux ça se réécoute ici avant lundi 13h.
Ou téléchargez directement le .ram

@+...
Harold

Quand on sait que c'est son "p'tit" copain Heidi Slimane qui à "designé" les superbes pochettes pour iPod de la maison Dior (Heidi est un des premiers fans de l'iPod) on comprend tout...
krigepouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 11h09
Membre junior

Disco: dustu peut rentrer, mais pas en tennis
Ah!
C'est une grande déception d'apprendre que cet altruiste de Lagaffeld peut aimer par intéret!!!
dustu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 11h43
Accro à MacG

Activité: 0,6%
Disco: FANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à IbizaFANREM représente MacGeneration à Ibiza
Il l'a meme decore aux couleurs de la galeries des glaces à Versailles ?
FANREM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 12h11
Accro à MacG

Expérience: 40
Disco: Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par dustu
Ah!
C'est une grande déception d'apprendre que cet altruiste de Lagaffeld peut aimer par intéret!!!
C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?
Fulvio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 12h18
Roi de Suisse

Expérience: 100
Activité: 8,3%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par lupus yonderboy

C'est une grande déception d'apprendre que ce détestable type a un point commun avec moi... Nan, sérieux, vous pouvez le blairer, ce type maniéré et sans la moindre humilité ?
Je le déteste pas... même parfois je le trouve assez drôle sur les plateaux télé. Si je tombe sur lui en zappant, je m'arrête pour voir ce qu'il raconte.
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 12h25
Accro à MacG

Expérience: 55
Activité: 3,2%
Disco: jeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibizajeanba3000 représente MacGeneration à Ibiza
dans un reportage sur lui, j'avais déjà remarqué dans sa bibli sur un bureau, le mac du 20e anniv

personnellement je l'aime bien ce type, et il y en a d'aussi puants qui n'ont ni sa culture, ni son talent.

je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
jeanba3000 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 13h37
Membre d'élite

Disco: krigepouh s'approche du bar et commande un Ginikrigepouh s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par jeanba3000
...je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
Tout à fait... il fait un peu "ancien temps", pédant et tout ce que vous voudrez, il n'en reste pas moins un des plus grands créateur du XXème siècle (amateur d'art, érudit, photographe et créateur de mode) avec une force de travail impressionante (gérant à sa grande époque 3 maisons de couture en parallèle).
Aujourd'hui il tente de rester "up to date" et fait le jeunot (c'est assez drôle), on le trouve souvent en compagnie de groupes elctro-rock/eletro-clash (Chicks on Speed, Vive la Fête, la scène berlinoise etc...) c'est aussi la preuve d'un esprit ouvert... ce qui est le propre de tout créateur.
Sacré Karl
Vieux 19/01/2004, 13h49
Accro à MacG

Disco: Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'Fulvio ne paye plus sa bouteille de Champ'
Je le confesse, je ne connais pas grand chose de lui. Pas trop mon truc, la haute-couture, même si j'ai pas de mépris pour cette forme de création (ni pour aucune autre).

Mais bon, rien à faire, son arrogance me hérisse, aussi cultivé soit-il. Je préfère les gens sympas mais pas très au fait des dernières tendances
Vieux 19/01/2004, 13h52
Roi de Suisse

Activité: 8,3%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Il refuse aussi certaines technologies à la mode. Par exemple, il n'a pas de téléphone portable et n'en veut pas. Il appelle les gens qui en possèdent des «T'es où?»...
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 14h04
Accro à MacG

Arrrrête ! Tu vas me le rendre sympathique !
Vieux 19/01/2004, 18h24
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
ach! c'est son côté teuton qui te déplaît, sans doute ?
Vieux 19/01/2004, 19h10
Purple Brain

Activité: 4,3%
Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par jeanba3000
Je crois que la plupart des gens qui le détestent ne connaissent rien sur lui.
Difficile à croire, car plus public comme personnage cela n'existe pas. Il a a peu près fait toutes les émissions du PAF qui se trouvaient sur son passage.
Ceci étant cela n'a rien de négatif car je trouve que c'est un individu interessant, même si, moi, je ne connais pas tout de lui.
Amok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 19h14
Philippe Lavil vient d'acheter un Mac a sa fille !
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
bah ouais, a la fnac des Ternes, pis il est sympa en plus...

juste histoire de dire un truc !
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 19h16
Re: Philippe Lavil vient d'acheter un Mac a sa fille !
Administrateur

Expérience: 46
Activité: 0,2%
Disco: cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'cl97 ne paye plus sa bouteille de Champ'
on va finir par lancer une rubrique de Mac USERS connus
Et Céline Dion, elle a un Mac ? Ca en calmerait plus d'un
cl97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 20h11
Nouveau membre

Citation:
un des plus grands créateur du XXème siècle
J'ai failli m'étouffer en lisant ça !
Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs
Vieux 19/01/2004, 22h32
Membre d'élite

Citation:
Envoyé par Anonyme
...Je trouve le personnage assez rigolo mais de là à dire ce que je viens de citer + haut y'a de la marge... Certes il a du Mac partout, mais bon, faut pas pousser, un des + grands créateurs
Ahem... Ahem... Oui un des plus grands créateurs de mode du XX ème siècle, j'insiste si si si... Cela n'a rien à voir avec les Macs... Je ne vais quand même pas faire un cours d'histoire de la mode et du costume ici
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages