|
|||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
Inscription express (étape 1/2)
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
mail et i pod touch
|
#1 | ||||||
|
Membre junior
Disco:
![]() |
Bonjour à tous, je suis le très très heureux possesseur d'un mac book pro et d'un ipod touch 30go. Tout fonctionne à merveille mais je voudrais savoir si il est possible de synchroniser les mail entre mon mac book et mon ipod car je suis obligé de lire mais mail 2 fois. Je voudrais donc que mes mail apparaissent partout mais que lorsque je les ai lu sur mon mac ou sur mon ipod ils n'apparaissent plus comme nouveaux messages dans l'autre.
J'espère avoir été clair... Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouver à ce sujet .... Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() |
Citation:
ATTENTION : tous les "provider de mail" ne propose pas forcement un serveur IMAP, renseigne toi chez ce dernier pour avoir la bonne configuration. | ||||||||
|
--------------------
|
|
||||||||
|
|
Facile !!!
|
#3 | ||||||
|
Membre junior
Disco:
![]() |
C'est simple...
Si par exemple tu a une adresse yahoo... tu configure sur ton macbook pro dans mail ton adresse yahho et de meme sur ton ipod comme sa.. l'ipod et le mac vont en fait chercher tes mails sur yahoo.fr... donc si tu le lis sur l'ipod lipod va envoyer a yahoo une information comme quoi ce mail a été lus. puis ensuite si tu va sur ton mac le mail apparaitera lus car yahoo aura envoyer au mac la nouvelles info comme quoi le mail est lus... ![]() voila... J'ai été asser clair?Je sais que je me suis pas tres bien exprimer... LolYangccool. | |||||||
|
--------------------
LolYangccool, besoin d'un conseil iPod/iPhone? N'hésitez pas!!! : lolyangccool@live.fr
|
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#4 | |||||||
|
Membre junior
Disco:
![]() |
merci pour vos réponses, j'ai effectivement un compte yahoo mais il est en pop donc que dois-je faire pour le mettre en imap??
| |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#5 | |||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() |
||||||||
|
--------------------
|
|
|||||||
|
|
#6 | |||||||
|
Membre émérite
Disco:
![]() |
Je possède une messagerie neuf et j'aimerais bien lire mes emails sur mon itouch mais je ne sais pas ci cela est possible?
Voilà Merci de me répondre Fandipod | |||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#7 | ||||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() |
Citation:
soit tu configures directement ton compte Neuf dans les option mail sur l'iPhone en POP ou en IMAP | ||||||||
|
--------------------
|
|
||||||||
|
|
#8 | |||||||
|
Membre émérite
Disco:
![]() |
J'ai déjà configurer ma boite mail neuf avec mail!!! donc j'ai plus qu'à synchroniser mes mails et après je ,pourrais recevoir mes mails "en direct"?
| |||||||
|
--------------------
Pour plus d'information merci de me contacter sur mon adresse mail : fandipod@gmail.com
Bonne journée à vous |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#9 | |||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() |
oui dans iTunes, sur le paneau de synchronisation de ton iPhone, tu coches la case pour synchroniser les comptes de BAL, et tu coches les comptes mail que tu souhaites mettre sur ton iPhone.
| |||||||
|
--------------------
|
|
|||||||
|
|
#10 | |||||||
|
Membre émérite
Disco:
![]() |
Oui mais je pssède un itouch et non pas un iphone!!!!!
| |||||||
|
--------------------
Pour plus d'information merci de me contacter sur mon adresse mail : fandipod@gmail.com
Bonne journée à vous |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#11 | |||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() |
||||||||
|
--------------------
|
|
|||||||
|
|
#12 | |||||||
|
Membre émérite
Disco:
![]() |
Oui j'ai la fonction mail avec mon itouch!! Bon je vais regarder ce que tu m'as dit!!!!
![]() Bonne fin de journée Fandipod | |||||||
|
--------------------
Bonne journée à vous |
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#13 | |||||||
|
Membre confirmé
Disco:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je profite du sujet pour exposer un petit souci.
il m'est impossible d'envoyer des mails depuis le compte MobileMe mon ipod Touch. J'obtiens le message suivant : "La connexion au serveur d'envoi smtp.me.com a échoué". Et depuis mon compte Gmail non plus. J'obtiens ceci : "L'adresse de l'expéditeur était incorrecte" Si quelqu'un a une idée.
| |||||||
|
--------------------
-Recherche appartement à Rezé-
|
||||||||
|
|
|
|||||||
|
|
#14 | |||||||
|
Membre junior
Disco:
![]() |
il ny a que en 2.0 quon poura utiliser mobile me!mais jai lu qque part que ceter pas possible pour le moment...
| |||||||
|
--------------------
LolYangccool, besoin d'un conseil iPod/iPhone? N'hésitez pas!!! : lolyangccool@live.fr
|
||||||||
|
|
|
|||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ajouter compte hotmail sur l'app mail de l'ipod touch | ipapy | Forum iPhone | 0 | 16/07/2008 11h45 |
| un nouveau pod touch? | guyome | Forum iPod | 30 | 17/06/2008 22h09 |
| iPod Touch » PB mail | 13.04.06 | Forum iPod | 2 | 14/03/2008 11h11 |
| Fichiers word sur iPod Touch sans passer par Mail | popokupo | Forum iPod | 2 | 08/11/2007 16h07 |
| HTC Touch: lire ses mails sur sont HTC touch et les recvevoir aussi dans MAIL sur mac | popogendarme | Forum iPhone | 5 | 24/09/2007 13h04 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.

Mode linéaire