| |||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Masquer les clips vidéos dans Coverflow | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 23/06/08
Disco: ![]() |
Voila, tout est dans le titre. Sur mon iPhone, dans l'iPod, aussi bien dans l'affichage par album à la verticale, qu'à l'horizontale (Coverflow), j'ai la vignette des clips musicaux qui apparaît. Mais ce n'est pas une vignette pour un clip : Ca fait comme si c'était un album, et quand on navigue à l'intérieur, il y'a pleins de clips en vrac. J'ai donc 2 ou 3 pseudo pochettes d'albums avec à l'interrieur des vidéos. Comment je peux faire pour masquer les clips vidéos dans la catégorie "album" et dans Coverflow ? Sachant que les multiples restaurations n'y ont rien fait ... | |||||||
|
--------------------
iMac 20', 2,66Ghz ; MacBook Unibody 2,4Ghz ; iPod Vidéo ; iPod nano ; iPhone 3G blanc. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gérer manuellement la musique et les clips vidéos | pauli5 | Forum iPod | 6 | 02/02/2009 15h22 |
| Transférer des clips vidéos dans Clips vidéo ? | Gaigo | Forum iPod | 6 | 20/12/2008 17h09 |
| Les 50 meilleurs clips vidéos de 2005 | Benjamin D.C. | Le Bar MacG | 5 | 08/01/2006 03h12 |
| les clips dans flash | helpme | Développement web | 5 | 17/05/2004 23h35 |
| ranger les clips dans iMovie ? | billboc | Vidéo | 0 | 08/10/2001 02h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

Mode linéaire