| |||||||
| Forum iPod Aide et conseils techniques pour iPod (batterie, accessoires, utilitaires, etc.). |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Universal Dock pour iPodTouch | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() |
bonjour la connexion via sortie écouteur sur 3 fiches RCA fonctionne correctelment sur mon téleviseur pour le son iTune, mai je ne peux ni matter mes photos ni les video? Que faire? | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le titre de ton post serait à corriger car il me semble que tu évoques tout sauf l'universal dock.... Je comprends que tu as un cable composé d'une prise jack (à 3 contacts) avec de l'autre bout 3 prises Cinch (jaune, rouge, noire). POur la video, ce cable est OK pour un iPOD Video, mais PAS pour un iPOD Touch (dont la prise jack ne comporte plus de sortie video) POur l'iPOD touch il faut un cable comportant du côté iPOD une prise dock et de l'autre les 3 prises Cinch (ainsi qu'une prise USB permettant éventuellement d'alimenter électricquement le tout) | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/02/05
Disco: ![]() |
Merci mais où puis trouver ce cable dont tu arles? As tu un lien vers un site web (apple par ex)? | |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
store.apple.com/fr ensuite tu choisis "POur iPOD" "cable et station d'accueil" ensuite "Acheter par type" et choisir iPOD Touch tu trouveras le cable composite AV Apple | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dysfonctionnement avec universal dock | camaxe | Forum iPod | 4 | 03/06/2009 20h44 |
| Universal Dock vs Gear4 ProControl 2 | patafix | Forum iPod | 1 | 12/01/2009 22h36 |
| Universal dock. Comment ça marche ? | tantoillane | Forum iPod | 6 | 25/11/2008 12h18 |
| Universal Dock | m.grosclaude | iPhone | 3 | 05/08/2008 09h28 |
| apple remote et universal dock..... | Arlequin | Périphériques | 0 | 22/05/2007 13h39 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire