| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/09/10
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Voilà, j'ai bidouillé mon site, en changeant les pages de place, index inclu comme je le fait d'habitude. Mais là quand on tape l'adresse du site on a ça: ![]() On peut voir que l'adresse qu'il donne indique " Home " alors que la page de base est nommée "Blog " (j'ai essayer de renommer la page, ça ne change rien...) Que faire? J'ai déjà: - republier tout le site - Supprimer le site puis le republier intégralement... Merci de votre aide précieuse! (si au passe vous pourriez m'indique comment autoriser des commentaires hors .me cars ce que je trouve avec mon ai google date un peu) | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation de l'index | kayos | Vidéo | 3 | 11/08/2010 19h33 |
| DD, cherchez l'index... | lappartien | Périphériques et Accessoires | 2 | 14/09/2009 15h46 |
| Mise à jour de l'index du disque dur sous Mac OS 9 | dado | Classic Mac | 2 | 20/11/2008 12h21 |
| Au sujet de l'index MG | VKTH | À propos de MacGeneration | 8 | 15/12/2003 23h17 |
| Mise à jour de l'index | crocodine | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 10/11/2001 08h19 |