| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Changement d'ordinateur | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 13/05/07 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | J'ai développé un site sur Macmini, j'ai voulu le porter sur mon iMac en copiant le paquet "Domain" de l'un à l'autre. Jusque là pas de problème. J'ai modifié mon site sur iMac et publié dans un dossier et enregistré. Le site publié est OK mais rien n'a été enregistré, le site reste tel que je l'ai apporté depuis le Macmini. Aucune possibilité d'enregistrer des modifications ???? Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi et comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ? Je signale,à tout hasard, qu'un site créé directement sur iMac se modifie trés bien... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/08 Localisation: Là bas.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement, c'est bon. Vérifie tout de même que c'est le seul fichier domain de l'ordi. | |
|
--------------------
[#] [@PierreAuvergne] | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oui bien sûr c'est le seul paquet "Domain" et iWeb arrive à l'ouvrir. Je vais essayé en jetant les préférences iweb pour voir. | |
| | | |
| | Pas de chance | #4 |
Disco: ![]() | Même en enlevant le fichier préférence : com.apple.iWeb.plist Je n'arrive pas à modifier mon site .. ?? Mieux; lorsque je remplace "Domain" de mon iMac (en mettant celui-ci sur le bureau) par celui de mon Macmini en lieu et place voulue et sans remplacer com.apple.iWeb.plist, il m'ouvre toujours celui de mon imac ??? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement d'ordinateur | aline7180 | Mac OS X | 2 | 02/12/2007 11h28 |
| conseil d'ordinateur | iantoine | MacBook Pro | 9 | 20/09/2006 12h40 |
| iWeb : changement d'ordinateur ??? | gootch | Forum iWeb | 2 | 08/08/2006 10h31 |
| Airport, d'ordinateur à ordinateur | Sophie Laumont | Internet et réseau | 29 | 14/01/2003 17h33 |
| Plus d'écran ou plus d'ordinateur ? | -anonyme- | iBook et PowerBook | 1 | 13/10/2001 08h02 |