| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai réalisé il y a une quinzaine de jours un site avec Iweb que je comptais publier ultérieurement, mais aujourd'hui en ouvrant l'application , je découvre avec horreur que je n'ai plus que la page d'accueil lisible les autres pages sont blanches et vides ! j'avais pourtant jusqu'à maintenant enregistré tout changement à chaque modification de pages. je n'avais pas fait de fichier car n'y était pas arrivée et pas publié non plus car mobileme ne marchait pas ! qu'est devenu le contenu ? je ne comprends pas ... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne (sombre en ce moment !!) MERCI ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, mobile me ne fonctionne plus depuis fin juin 2102. Vous n'avez pas de sauvegarde ? Je vois que vous êtes sous Tiger, je ne me rappel plus trop, mais je pense que le chemin est identique. votre site doit se trouver ici : bibliotheque Application support Iweb il doit y avoir dedans un fichier "domain" C'est ce dossier qu'il faut ouvrir. | |
--------------------
Dernière modification par Powerdom ; 31/07/2012 à 21h54. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/09/08 Localisation: caen
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un problème presque identique car je n'ai plus que la page d'accueil qui s'affiche. Les liens vers les autres pages ont disparu.... Je me demande si ce n'est pas la faute à Safari 6.0 mais pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse. Mon site est sauvegardé sur mon disque dur dans Utilisateurs/sites Si quelqu'un a des informations...... Merci d'avance | |
|
--------------------
------------------------------------ iMac 27" - 2,66 GHz intel Core i5 - 4Go - ATI Radeon HD 4850 - 1 To MacBook Pro 15" - 2,8Ghz - 4Go - 9600M GT - 500 Go Iphone 4 - Noir - 16 Go | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| disparition du contenu de mes pages web | grizzly93 | Développement web | 6 | 31/07/2012 09h42 |
| " mauvaises " pages sur google avec iweb | macfly16 | Forum iWeb | 6 | 19/10/2010 20h55 |
| iWeb pages internet avec capitales et iWeb 3.0.1 | EditingPlus | Forum iWeb | 2 | 19/09/2009 09h55 |
| iWeb et contenu aleatoire | sowell | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 20/12/2008 11h38 |
| Disparition du nombre de pages d'un fil... | fontace | À propos de MacGeneration | 6 | 12/11/2008 13h38 |