| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/03/07
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai actuellement un site en cours de création avec iWeb et j'aimerai y ajouter un forum. Il est fait avec le style "noir" et j'aimerai y ajouter un forum en accord avec l'apparence du site... Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: $PWD
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() iWeb n'est pas fait pour ça. Tu risques de beaucoup galérer pour rien à essayer d'intégrer un forum dans un site fait avec iWeb. Je te conseil soit de faire un forum (genre phpBB) à côté du site avec un lien de l'un vers l'autre, soit d'abandonner iWeb | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/03/07
Disco: ![]() | C'est bien ce que je me disais... Merci ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/10/07
Disco: ![]() | La solution la plus simple et efficace pour un forum gratuit: Forumactif. Je l'ai testé pour le forum de mon alliance ogame voilà 2 maintenant ans, et ce fut une agréable surprise ![]() Une interface intuitive, une facilité d'utilisation, un nombre de messages/utilisateurs/forums illimité, bref je vous laisse découvrir toutes les possiblités! Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : créer forum | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/10/07 Localisation: Québec
Disco: ![]() ![]() ![]() | pour intégrer un forum , c'est très facile . première chose prendre un forum et l'héberger ailleurs que sur dotmac. et ensuite l'intégrer grâce à une iframe . un exemple sur mon site @+ | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/08 Localisation: Là bas.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
@ | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/08 Localisation: Là bas.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel hébergement? | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Insérer des photos imageshacks dans iWeb | Liyad | Forum iWeb | 2 | 29/09/2007 22h04 |
| Insérer des widgets dans Iweb 08... | porcinet26 | Forum iWeb | 3 | 01/09/2007 07h42 |
| insérer site existant dans iweb | wersidx500 | Forum iWeb | 10 | 25/08/2007 09h32 |
| Inserer balises meta dans IWeb | eludinet | Forum iWeb | 5 | 09/02/2007 01h40 |
| Pb pour insérer photo dans un forum | mermaid | Internet et réseau | 2 | 12/07/2005 15h54 |