| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problèmes entre iWeb et Firefox 3 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/05/05
Disco: ![]() | Bonjour , Je suis en train de faire un site avec iWeb 08 dernière version et je m'aperçois qu'avec Firefox 3 les galeries photos faites par iweb n'apparaissent pas sous Firefox 3 , il y a aussi des problème d'affichage avec certaines pages , alors qu'avec Firefox 2.014 et tous les autres navigateurs il n'y a aucuns problèmes . quelqu'un d'autre à remarquer ce problème ? c'est assez gênant vu le nombre de personne sous Firefox | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/06/08 Localisation: Liege.be
Disco: ![]() | Bingo je viens de tirer la meme conclusion a l'instant. (si tu avais lu mon post plus bas tu aurais fait le rapprochement) | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ah oui en effet , il reste plus qu'à espérer une mise à jour de Firefox pour corriger ce problème , ou alors d'Apple | |
| | | |
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, c'est un problème qui a été évoqué à plusieurs reprises. La màj devrait venir d'Apple... MacPlus :: Incompatibilités Firefox 3 et iWeb | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Super , merci pour l'info | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon, la solution est également reprise ici. Mais à première vue (je n'utilise pas iWeb), c'est la même que celle indiquée dans le lien précédent. Fix iWeb and Firefox 3 1.0 - MacUpdate | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Merci encore , je vais tester pour voir | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Me revoilà , le patch fonctionne bien les photos sont de nouveau visibles , par contre il reste le problème d'affichage notamment les cadres autour des photos , et autres bloques créés ne s'affichent pas ![]() J'espère qu'apple va réagir rapidement à ce problème car sous Firefox 3 c'est galère... | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah entre ça et ces histoires de malware, j'espère bien, oui. | |
--------------------
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Au final, le probleme se pose toujours pour moi. Qqn a t il des infos concernant une update d'iweb? | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/10/07 Localisation: Québec
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | Oui mais d'un autre coté, c'est ce couper de 8 millions de visiteurs potentiel. Non mais sans rigoler, Safari j'accroche pas dutout... | |
| | | |
| | #13 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/10/07 Localisation: Québec
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
8 millions même dans mes fantasmes çà arrivera jamais pour moi. depuis le lancement de mon site , les utilisateurs de FF représentaient 45 % . mais depuis le lancement de FF3 , le nombre a décendu à 32 % et sur ses 32% moins de 30% sont sur FF3. et n'ayant pas d'album ou de commenatires , je ne suis pas pressé , il est vrai . mais ce que je trouve dommage c'est le buzz qu'a lancé FF en disant qu'il aillait battre un records , etc .... du coup , ce fut une réussite ... mais ma question : pourquoi une appli qui vient d'être lancé devient une référence pour beaucoup alors qu'elle n'est pas totalement débuggué ... là est mon regret. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| firefox, iweb, problèmes |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firefox a des problèmes : vive firefox 3 ? | levinch | Internet et réseau | 36 | 05/07/2008 11h15 |
| Problèmes publication iweb | fabioparis | Forum iWeb | 1 | 26/10/2007 08h07 |
| Firefox...problèmes | lyly1950 | Internet et réseau | 6 | 08/02/2007 10h44 |
| Firefox...problèmes | lyly1950 | Internet et réseau | 1 | 06/02/2007 17h44 |
| iWeb (synchronisation entre 2 Mac) | DavidFR75 | Forum iWeb | 1 | 25/04/2006 17h55 |