| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | question à propos de iweb | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/11/07
Disco: ![]() | Bonjour, Ce logiciel est vraiment génial... Mais le problème, c'est que je ne suis qu'un pauvre étudiant qui aime les macs... et c'est difficile de lier les deux (pauvres et macs ne font pas bon ménage^^). Du coup, je n'ai pas les moyens de payer pour un an le service .mac et j'adore utiliser le logiciel iweb qui est remarquable... Y-a-t-il un moyen de publier ce que j'ai réaliser sur iweb sans utiliser le service .mac (qui est très cher) et façon gratuite ?? Si oui, comment ?? Merci d'avance... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/08/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as sans doute un espace perso avec ton FAI? Si oui, utilises le Publie dans un dossier ce que tu as fait sur iWeb et balance son contenu sur ton espace perso avec un client FTp tels que Cyberduck (gratuit) Note du modo : snake95, on a mis à ta disposition un sous forum entièrement consacré à iWeb au sein du forum "Développement web", ça serait bien de ne pas poster dans le premier forum venu, mais de regarder un peu où tu poses tes questions ! Bon, je t'en veux pas, hein, mais on déménage ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 15/02/2008 à 09h00. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| iweb, propos, question |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à propos du Raid 1 | garyS02 | Mac OS X | 3 | 25/07/2007 18h22 |
| a propos iweb | negih | Forum iWeb | 1 | 03/03/2007 14h57 |
| Question a propos du clavier | wronis | Switch et conseils d'achats | 1 | 14/02/2005 14h47 |
| question à propos de Noos TV | roro | Internet et réseau | 17 | 12/09/2003 02h17 |
| question a propos du serveur <<< | guillou | Jeu sur Mac | 2 | 15/06/2003 12h02 |