| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Récupérer un site iWeb | #1 |
| Membre Date d'inscription: 04/06/05
Disco: ![]() | Salut à tous, J'ai créé sur iWeb un site que j'ai publié avec .mac il y a quelques temps de cela. Mais voilà, le DD de mon MacBook a sauté il y a peu et j'ai perdu toutes les données du site en question, qui est encore sur mon serveur .mac mais qui n'est pas sur mon ordinateur (tout est clair ?) Y a-t-il donc possibilité de récupérer ce site et pouvoir continuer comme si de rien n'était, ou faut-il recommencer tout à zéro ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/01/05
Disco: ![]() ![]() | Essayer sitesucker ou web devil ou … (ce sont des aspirateurs de site). | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/08/02 Localisation: Paris 5 et un peu en Haute-Loire
Disco: ![]() | oups.... je crois que malheureusement tu ne pourras rien faire. Si ton fichier "domain" n'existe plus sur ton mac tu ne pourras pas le récupérer sur ton site qui est d'un format différent. | |
|
--------------------
_______________________ www.chantairelle.com La Haute-Loire a du goût Restaurant et Boutique Paris 5eme _______________________ | ||
| | | |
| | #5 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé mais tu n'as plus qu'à tout recommencer. A l'avenir fais une copie de sauvegarde du fichier Domain qui est dans Ton dossier utilisateur / Bibliothèque / Application Support / iWeb. C'est dans ce fichier que sont enregistrés les sites créés avec iWeb et il n'y a donc qu'avec une copie de ce fichier que tu peux les récupérer. | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| iweb, récupérer, site |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iweb, comment recuperer son | monas | Forum iWeb | 6 | 28/02/2011 20h06 |
| accélérer un site iWeb | asterina | Forum iWeb | 9 | 27/02/2010 22h25 |
| Site avec Iweb | Pooki | Forum iWeb | 14 | 18/09/2007 16h54 |
| exporter un site iWeb | OxD | Forum iWeb | 3 | 13/01/2007 09h46 |
| Fermer un site iweb | i.catch | Forum iWeb | 1 | 11/11/2006 21h24 |