| |||||||
| Forum iWeb Aide pour l'utilisation d'iWeb et iWeb Enhancer. Exemple de sites, trucs et astuces. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | site iWeb snow Leopard / comment gérer depuis Tiger ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/10/07
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai créé un site sur mon Mac mini Intel (Mac OS 10.6). Si je veux apporter des modifications depuis mon portable iBook 12" power PC (Mac OS 10.4), après avoir transféré Domain, j'ai une alerte d'incompatibilité, et iWeb refuse alors de s'ouvrir sur mon iBook. Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ? Cordialement --------------- Sur Mac depuis 1985 iBook Power PC / Tiger - Mac Mini Intel / Snow Leopard. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, L'incompatibilité vient du fait que les machines tournent avec des processeurs différents. Power pc pour l'un et intel pour l'autre. C'est donc une version différente de iWeb. Je ne pense pas qu'il y ait une solution. Surtout que ici l'utilisation de iweb se fait dans le sens de version descendant. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/10/07
Disco: ![]() | Merci, c'est effectivement ce que je craignais ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tiger->Snow léopard, comment faire? | drake94 | Mac OS X | 8 | 09/05/2010 10h11 |
| Pb click trackpad depuis MAJ tiger--->Snow Leopard | zcomzorro | MacBook | 7 | 28/01/2010 19h16 |
| Gérer un site front page sur iweb | bubu767 | Forum iWeb | 6 | 20/10/2008 15h02 |
| Modification de site Iweb depuis un PC | natigan | Forum iWeb | 19 | 13/08/2008 17h32 |
| gérer un site Iweb sur deux ordis | JP.Dehorne | Forum iWeb | 7 | 29/06/2007 14h41 |